Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe quelque part un "solution" qui recense toutes les quêtes du nwn2. Je ne cherche pas forcement un site qui explique comment les faire, mais simplement qui les recenses toutes pour ne pas en oublier.

Ensuite, j'aurais besoin d'informations sur les créations d'armes et d'armures: Pour créer des armures magiques par exemple, il faut utiliser création d'amures et ensuite lui mettre un enchantement dessus, ou mettre l'enchantement directement sur les composantes. Est ce que c'est la meme chose pour le armes?

La compétence artisanat/alchimie, elle sert uniquement pour les potions et trucs du genre poudre asphyxiante, ou aussi pour d'autres objets magiques?

Merci de vos réponses.
Pour créer des armes et des armures magiques, il est nécessaire de les avoir forgé en premier lieu. Celà n'entre pas en compte pour certaines choses comme les bottes (bottes elfiques) ou encore certains pendentifs, bracelets, etc...

La compétence alchimie est aussi utilisé pour extraire les essences de certaines parties que nos victimes nous livrent dans la joie et la bonne humeur.

Quels sont les objets concernés par le don création d'objets merveilleux?

Et pour la soluce?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés