kernel32.dll

Partager Rechercher
salut la gang j ai un grave probleme je suis du Canadaj essaie de puis 2 jours d ouvrir ke jeu tabula rasa , desinstalle ,reinstalle , download les patchs et la je suis desesperer aider moi il me dise toujours Point d entrer introuvable , le point d entrer de procedure dynamique KERNELL.32DLL est introuvablej ai verifier il est dans mon windows c koi le probleme aidez moi svpmerci picotine123
Tsk, la solution est dans le sujet en persistant juste au dessus qui s'intitule "Vous avez un problème de type "kernel32.dll" voici comment le résoudre !"

Faut les regarde ces sujets en persistant

Le problème vient presque assurément du fait que tu as Windows XP mais pas le Service Pack 2. Si tu l'as déjà, installe le à nouveau et ça devrait régler le problème.

Je doute que ça ne règle pas ton problème vu que à ma connaissance ça a fonctionné pour tous ceux qui l'avait, mais si par malheur ça ne le règle pas il te faudra alors contacter le support technique.

Voilà, bienvenue sur nos forums au passage et bon jeu par la suite

LD

PS: Évite le langage SMS au maximum sur JOL svp, merci
au passage si tu es sous win2000 ne cherche pas plus loin le jeu utilisant un appel de fonction non pris en charge par win2000
j'en ai fait les frais ce week end

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés