Bonjour, je suis actuellement entrain de traduire un addon pour démoniste, car il ne fonctionne qu'avec la version anglaise du jeu.
Voici la version originale:
------------------------------------------------------------- Hostile Spells -------------------------------------------------------------
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_HOSTILEPLAYER_BUFFS") then
for player in string.gmatch(arg1,"(.+) gains Cloak of Shadows.") do
CLOSNAME1 = player
ZoneTextString:SetText("Cloak of Shadows up!");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(1, 0, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\LockNotes\\Sounds\\pulse.wav");
end
end
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER") then
for player in string.gmatch(arg1,"Cloak of Shadows fades from (.+).") do
CLOSNAME2 = player
if (CLOSNAME2 == CLOSNAME1) then
ZoneTextString:SetText("Cloak of Shadows down.");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(0, 1, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
CLOSNAME1 = "X"
end
end
end
elle fontionne parfaitement sur la version eng, le message "Cloak of Shadows up! s'affiche à l'écran dès qu'un rogue l'utilise, et "Cloak of Shadows down." s'affiche sur l'écran dès la fin de son timer.
Voici la version que j'ai traduite:
------------------------------------------------------------- Hostile Spells -------------------------------------------------------------
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_HOSTILEPLAYER_BUFFS") then
for player in string.gmatch(arg1,"(.+) gagne Cape d'ombre.") do
CLOSNAME1 = player
ZoneTextString:SetText("Cape d'ombre up !");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(1, 0, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\LockNotes\\Sounds\\pulse.wav");
end
end
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER") then
for player in string.gmatch(arg1,"Cape d'ombre sur vient de se dissiper (.+).") do
CLOSNAME2 = player
if (CLOSNAME2 == CLOSNAME1) then
ZoneTextString:SetText("Cape d'ombre down.");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(0, 1, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
CLOSNAME1 = "X"
end
end
end
Dès que le rogue utilise sa cape d'ombre, le message "Cape d'ombre up !" s'affiche sur l'écran, par contre je ne rien qui s'affiche pour m'avertir de la fin de son timer de cape d'ombre qui devrait normalement me dire "Cape d'ombre down"
Quelq'un aurait une idée sur une éventuelle erreur de ma part ?
Merci de votre aide.
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