Problème de codage

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Bonjour, je suis actuellement entrain de traduire un addon pour démoniste, car il ne fonctionne qu'avec la version anglaise du jeu.

Voici la version originale:

------------------------------------------------------------- Hostile Spells -------------------------------------------------------------
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_HOSTILEPLAYER_BUFFS") then
for player in string.gmatch(arg1,"(.+) gains Cloak of Shadows.") do
CLOSNAME1 = player
ZoneTextString:SetText("Cloak of Shadows up!");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(1, 0, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\LockNotes\\Sounds\\pulse.wav");
end
end
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER") then
for player in string.gmatch(arg1,"Cloak of Shadows fades from (.+).") do
CLOSNAME2 = player
if (CLOSNAME2 == CLOSNAME1) then
ZoneTextString:SetText("Cloak of Shadows down.");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(0, 1, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
CLOSNAME1 = "X"
end
end
end

elle fontionne parfaitement sur la version eng, le message "Cloak of Shadows up! s'affiche à l'écran dès qu'un rogue l'utilise, et "Cloak of Shadows down." s'affiche sur l'écran dès la fin de son timer.

Voici la version que j'ai traduite:

------------------------------------------------------------- Hostile Spells -------------------------------------------------------------
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_HOSTILEPLAYER_BUFFS") then
for player in string.gmatch(arg1,"(.+) gagne Cape d'ombre.") do
CLOSNAME1 = player
ZoneTextString:SetText("Cape d'ombre up !");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(1, 0, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
PlaySoundFile("Interface\\AddOns\\LockNotes\\Sounds\\pulse.wav");
end
end
if (event == "CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER") then
for player in string.gmatch(arg1,"Cape d'ombre sur vient de se dissiper (.+).") do
CLOSNAME2 = player
if (CLOSNAME2 == CLOSNAME1) then
ZoneTextString:SetText("Cape d'ombre down.");
ZoneTextFrame.startTime = GetTime()
ZoneTextFrame.fadeInTime = 0
ZoneTextFrame.holdTime = 1
ZoneTextFrame.fadeOutTime = 2
ZoneTextString:SetTextColor(0, 1, 0);
PVPInfoTextString:SetText("");
ZoneTextFrame:Show()
CLOSNAME1 = "X"
end
end
end

Dès que le rogue utilise sa cape d'ombre, le message "Cape d'ombre up !" s'affiche sur l'écran, par contre je ne rien qui s'affiche pour m'avertir de la fin de son timer de cape d'ombre qui devrait normalement me dire "Cape d'ombre down"

Quelq'un aurait une idée sur une éventuelle erreur de ma part ?

Merci de votre aide.
J'ai testé 2 formes

- Cape d'ombre sur vient de se dissiper
- Cape d'ombre vient de se dissiper

Mais aucunes des deux ne fonctionne

Pourtant dans le combatlog quand un rogue l'utilise c'est bien:

"player" gagne Cape d'ombre
et
Cape d'ombre sur "player" vient de se dissiper

:s
Change

Code:
for player in string.gmatch(arg1,"Cape d'ombre sur vient de se dissiper (.+).") do
par

Code:
for player in string.gmatch(arg1,"Cape d'ombre sur (.+) vient de se dissiper.") do
Edit: Grillé par bloodfang
bonjour
Bonjour inderis28, as tu fini de traduire le fichier en francais ?
Je le recherche également et n'y connaissant rien en codage, je requiert ton aide Peux tu me filer la traduction complete, ou as-tu un lien vers lequel je puisse me tourner ?

Merci d'avance.
adn.
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