Bonjour,
Je joue à Dofus, et, futurement, à Wakfu aussi, c'est pourquoi je m'intérresse pas mal à la vie des forums en parlant.
C'est donc en surfant sur pas mal de forums, que je m'aperçoit que beaucoup de gens savent encore dessiner
(c'est de plus en plus rare de nos jours avec toutes ces machines... * )
Alors je me suis dit que chacun de ces artistes pourrait ( si il le veut ) dessiner plusieurs petites BD ( avec pour thème Wakfu bien évidement ) qui resteraient " cachées " au " public " le temps d'en avoir un nombre plutot important ( quand je dis important c'est 2 ou 3 mini BD par personne ) et à la fin on pourrait sortir une sorte de mini recueil ( pas en papier réel mais disons sur un mini-site internet dédié spécialement à celui-ci ) ou l'on pourrait tous les retrouver avec biensur pour chaque mini BD le nom ou plutot le pseudo de son auteur, enfin le train-train quotidien.
Personnellement ( et je sais que tout le monde n'est pas de mon avis ) je pense que sa pourrait aider les dessinateurs/trices à s'améliorer et à se faire connaître ( faut pas s'attendre non-plus à devenir une super-star hein

)
Pour ce qui est du ( futur si il a lieu d'exister ) mini-site ( avec un hébergeur gratuit hein faut pas s'attendre à un truc tout beau qui brille )
je pourrait m'en occuper au moins le temps de batir de bonnes bases.
Voila j'attend vos réponses avec impatience =)
=> * Je dis sa m'enfin bon je suis pas un vieux croutons qui préfère le crayon hein