Execution du launcher > Pb

Partager Rechercher
Comme beaucoup de personnes j'ai moi aussi un problème avec le launcher , voici son intitulé :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arrêter l'application.

A savoir que j'ai mis le pack sp2 ( au cas où ) à jour ( xp donc ), CG à jour ( geforce 7600 gt 256 ).
J'ai essaye de le lancer directement à partir de son répertoire ( en gros j'ai double clique sur tous les fichiers exe du dossier ) ça n'a rien changé ça donne la même erreur .

J'ai essaye de desinstall / reinstall ( 6 fois ) ça ne change rien . Je l'ai dl à partir du site officiel ( ftp://ftp.playtr.com/ ) . Mon compte PlayNC est activé

Je n'ai aucun logiciel qui tourne derrière lors des tests .

Voilà je crois que j'ai tout dis

Ah si , je voudrais reinstall seulement le launcher , qqun a un lien rien que pour ça ? ou tout autre solution . merciiiiii
Aucune idée pour celui là :/

Si personne d'autre ne sais je te suggérais d'envoyer un courriel à support technique, ils répondent plutôt rapidement en temps normal (voir nous donner la réponse ici )

LD
petit question a tu:

- Vista.
- Dual core.
- Mis a jour tes driver dernièrement.

je pose cette question car sur les forum off de Lineage certaine personne ont eu le même problème certain suite a Vista, Dual Core ou la mise a jour de leurs driver graphique

si j'ai plus d'info je te tien au courant.
Voilà la réponse du support technique àpres leur avoir envoyer les rapports de dxdiag et hijackthis :

Ce problème peut apparaître si vous tentez de lancer le jeu à partir du raccourci du jeu. Assurez-vous de bien lancer le "PlayNC Launcher" à partir de l'icône présente sur le bureau de Windows. Si vous rencontrez toujours un problème avec ce raccourci, essayez de désinstaller le "PlayNC Launcher" et installez le de nouveau à partir du programme disponible à l'adresse : ftp://ftp.dungeonrunners.com/PlayNCLauncherSetup.exe

Si vous rencontrez toujours des problèmes à la suite de ces manipulations, essayez d'utiliser la fonction de réparation du jeu. Pour ce faire, effectuez un clic droit sur l'icône de raccourci de Richard Garriott's Tabula Rasa™ présente dans le "PlayNC Launcher" et choisissez l'option "réparer".

Grosso modo , ils m'auraient dit "on a pas de solution dsl" ça aurait été pareil .
Tant pis . Du coup je me tâte à l'acheter lors de sa sortie finale ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés