Ptit nouveau qui vous salue!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation belle compagnie...

Voila juste un petit coucou d'un petit nouveau qui debarque sur Estel...J'espere croisez nombre d'entre vous , et ainsi , grace a ma profession de menestrel , pouvoir narrer vos exploits dans une auberge...
Je me nomme Adelbard , et je suis un fier hobbit qui aime l'aventure autant que l'herbe a pipe.Donc si toute fois nous nous croisons , ne m'en voulez si maladroitement je vous demande quelques renseignements sur ce jeu...J'espere aussi croisé plus de monde que je n'en ai trouvé pour le moment , car je me sens desesperement seul...

A tres bientot peut etre dans la Comté,
Amicalement,

Adelbard le menestrel.
Bienvenue à toi, Adelbard, Barde de la Comté !

Que tes craintes se dissipent : les aventuriers sont nombreux en Eriador, qui affrontent le Mal partout où il menace, et si la Comté t'a semblé un peu vide, peut être était-ce parce qu'un concours de dévorage de Tourtes monopolisait tout le monde à Hobbitebourg ...

Tu croiseras très bientôt des tas de vaillants Héros, et en tant que Ménestrel, tu t'en feras très vite des amis !
Bonjour Adelbard, et bienvenue ici,

La Comté est une zone un peu particulière (hormis d'etre la plus jolie des zones ) puisqu'elle ne contient que des quetes de débutants (et donc essentiellement faisable en solo) jusqu'au niveau 10 environ. Ceci explique en parti pourquoi rapidement les joueurs se retrouvent ailleurs (pays de Bree ou Ered Luin).

Néanmoins, les hobbits retournent volontiers à Grand'Cave (mais bon, il s'agit aussi de la race la moins représentée du jeu ), notre belle ville présentant toutes les commodités nécessaires (écuries, hotel de vente, ateliers d'artisanat, banque etc etc).

En ce qui me concerne, j'aime me ressourcer dans la Comté, après avoir vécu de longues aventures dans des territoires beaucoup moins accueillants !

Au plaisir de se rencontrer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés