[Eca] Passage de la terre a l'air a haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis un eca niveau 154 sur le serveur silouate, et j'ai besoins d'aide.
Avec la mise a jour, je trouve que jouer terre n'est plus très rentable, et j'aimerait passer air.
J'aimerait déjà avoir votre avis là dessus.
Ensuite je me suis interessé de plus près au stuff que je pourrait mettre.
Je vois deux modes :

Premier :

Full cérémoniale + gelano + dagues lassay (9 PA 6 PM ~ +400 d'agi et 150 d'intell) ce qui me permetterait de jouer avec bluff, tokpaj, rekkop et marteau de moon. (Je précise que je suis parchoté a 101 partout)

Deuxieme :
Dans ce mode, je prend en compte la pano de classe eca, le chapeau qui donne 25 aux CC de bluff me permetterait de jouer 1/2 cc bluff (ce qui n'est pas négligeable vu les degats monstrueux de bluff en CC)

Coiffe classe eca + gueunille + sandales titudes + Ceinture cérémoniale + gelano + anneau cérémonial + lassay + ammu cérémoniale

Voila, si vous avez des suggestions ou des remarques pertinentes, n'hésitez pas !
je laisserai déja tomber ton 2eme mode.
Au lvl 154 avoir un chapeau du lvl 40 juste pour jouer cc sur bluff, je trouve ça pauvre.

La pano cérémoniale peut être bien, complète un bon cac, comme lassay fm ou réceuse fm. Puis y a le mode panache de tout les items qui te filent de l'agi et de la sagesse.
Citation :
Publié par icks
La pano cérémoniale peut être bien, complète un bon cac, comme lassay fm ou réceuse fm. Puis y a le mode panache de tout les items qui te filent de l'agi et de la sagesse.
Jouer dagues sans jouer 1/2 cc est totalement risible, surtout pour des lassay ou des réceuses (bah oui, la pano cérémoniale file +4cc donc même avec trèfle le 1/2 est infaisable). Du coup, pour un tel mode, je miserais plutôt sur un sabre assaylama air par exemple ou alors un CaC juste pour les bonus style baguette des limbes.

Pour un mode agi avec des dagues 1/2cc, il faut oublier les panos.
J'verrais plus des lassay (FM intel de préference ),

avec une ceinture des vents (2Po / 40intel / sagesse / 8cc / 8dmg ), un solomonk 7cc 10dmg 45~~ agi., des bottes harrys, un anneau cérémonial, un cape cérémoniale.

Déja ça t arrives a 3PO, 23CC, + trefle tu dois taper le 1/2 lassay,
10+8+10+8+8+5 = 49 Dommages pour de bonnes flamiches ou autres sorts.

Avec ça tu as un peu de sagesse, (oui pas enormement ) mais tu peux toujours fouttre une coiffe molle pour xp.

Avec ça tu as le libre choix d'une amulette, je mettrais une renouveau pour son PO, ses dommages et Sa sagesse (), ou une amulette elya wood (Intel / sagesse / soins pour tes pilous (auto soins) et quelques fameuses resistances.

ou une amulette du tanukoui san (agi / sagesse / soins / resis / vita / ini / dommage )

et un deuxieme anneau, je mettrais un gelano pour le 9pa's. (un petit gelano fm cc pour pouvoir varier un peu son equipement, ou Un dommage).

avec ça t arrives a +-

Renouveau : 59 dommages, 4PO, 23CC, 9pa's, 70 Intel , 200 d'agilité, 4PM, et pas mal de sagesse (cf renouveau).

Tanukoui : 59 Dommage, 3PO, 23CC, 9pa's 70Intel, 250 d'agilité, 4PM, pas mal de vita et d'initiative, presque autant de sagesse.

Elya wood : 49 Dommages, 3PO, 23cc, 9Pa's 100 Intel, 200 Agilité, 4PM, vita, resistances, soins et sagesse.

En plus tu rajoutes de ça un familier (une dinde ?) ou une orchidée ou une ebene, ou une ebene/orchidée ( 50/50/100vitalité).

Tu piquoterais assez fort avec tes dagues, dans des dégats assez spéciaux, en plus de ça avec ton reflexe tu augmentes pas mal ton agilité, des PO pour balancer des langues rapeuses en CC, pas mal de +dmg pour flamiche ou tappoter ton destin d'éca en pvp et virer le point de mouvement.

Bon avec ça, si 23cc c est trop avec trefle, tu peux diminuer par je ne sais quel moyen. Le stuff agilité est pas top, surtout cérémonial, mais les cc degats de l'anneau et le Po agi/ intel de la cape est pas mal. Puis tu auras un bonus de panoplie céré.

Enfin je te laisse éssayer, ca doit rapporter vu tes parchemins. Moi ca me tenterait bien si je pouvais le faire ; p

Edit : en plus j'ai oublié de compter ton PM de lassay, c'est pour dire :P

Nouvel edit : Si tu rajoutes ton cc sur le gelano, t as +24, et si t as le cc de l alignement t as +25, te permettant de faire du 1/2 sans trefle *_* et donc de pouvoir tappoter les sorts 1/40 en 1/2 :P
Solomonk
Guenille
Dragoune Rose
Lassay Air/Air
Bottes Harry
Fulgu 1CC
Anneau DC
Alliance de Farle
Amu Drag

Avec cette configuration et après Trefle, tu te buff sur Reflexes et Roue à 1/2 CC. Tu peux aussi t'amuser à compter ta sagesse...

Amusant aussi de calculer la config avec des Réceuses (Et donc le port d'une meulette).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés