Bagnard
|
Hello. Voilà, je souhaite upgrader mon pc en quelque chose de potable pour les jeux récents (du style Company of Heroes), tout en gardant un budget serré : j'ai "juste" besoin d'une carte mère, d'un proc, de ram et d'une carte graphique en théorie. Oui en théorie car étant une tanche accomplie en informatique je ne sais pas s'il sera possible de garder par exemple mon vieux dd ou mon systeme de refroidissement/taille du boitier etc enfin vous voyez le topo.
Passons à la présentation de ma bête de course que je veux upgrader : (j'ai pas la possibilité au moment où j'écris de voir certains paramètres, navré) -Carte mere : je ne sais pas, mais c'est un vieux truc bien oldschool (pas de ddr2 je suppose, et les ports PCI etc je sais pas mais bon dans tous les cas elle est obsolète). -Proc : amd athlon 2ghz (un 3200+ je crois que c'est dans ce genre) -memoire : 512 ddr1 -CG : ati radeon 9250 -disque dur : vieux disque dur de base (je sais pas quel port il utilise mais c'est le vieux système comme tout mon matos apparemment) mon écran si c'est utile : un plat 17pouces, résolution max 1280*1024 en théorie XP familial Voilà, c'était un hp pavillion tout fait acheté neuf en 2005 pour pas très cher (hp a arreté sa production il y a au moins un an, apparement cette config a été crée en 2004), peut-être que ça vous dit quelque chose. Si mes précisions sur le matos sont trop floues, et bien je reviendrais mettre à jour lundi, si nécessaire. Autre chose au cas où : si l'upgrading est trop compliqué j'envisageais d'acheter la compo sigma : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...2-_Sigma_.html Que vaut-il? Il n'y a pas de système d'exploitation, j'en ai un sur mon pc (installé d'office car pc acheté à la fnac tout fait, donc pas de CD windows) mais le transfert est -il possible d'une quelconque façon? Voilà j'espère avoir été assez précis et aimable pour espérer une réponse, en vous remerciant pour votre dévouement que je trouve très sympathique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cure de jouvence pour pc antique 600-700€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
C'est sur pour la carte graphique ... mais bon je voulais rester dans les prix et "l'évolutivité" DX10
![]() Sinon ya pas photo ... pour 4€ de plus en plus tu peux avoir une X1950Pro et pour quelques €uros en plus en plus la télé et les appels locals ... ou national ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
![]() 738,20 € montage, windows xp et frais de port compris |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|