Enssemble d'armure donjon set 2

Répondre
Partager Rechercher
Ayant un hunt lvl 40 je suis aller faire un tour dans la section armure du fan site européen et j'ai trouver une armure plutôt plaisante a savoir donjon 2.

Cependant je me demande comment faire pour l'obtenir il est dit sur le forum qu'il faut l'améliorer grâce a une suite de quête donc si vous avez des explication la dessus je suis preneur ^^

Merci d'avance
Je suppose que tu parles du set que les vieux comme moi appelait le T0.5 c'est à dire une évolution via quêtes du set bleu de base, (t0)

Si c'est ça tu trouveras des infos ici.

Tu as un détail sur les quêtes dans la partie "comments"

C'est en anglais par contre et le set est pas level 40.

/bow
oui c'est bien de se set qu'il s'agit merci pour le lien je vais essayer de traduire tt sa ^^ mais il s'agit de quête qu'il faut réclamer a un pnj ou alors elle sont inclue dans l'équipement ?
pour lancer la première de la série il faut posséder les bracelet et aller voir un pnj (pour l'alliance il était à l'époque à if dans la salle du trone du roi des nains.
Citation :
Publié par hargareth
... je suis aller faire un tour dans la section armure du fan site européen...
Le site officiel tu veux dire non ?

Pour info, le set T0 (donjon1) se récupère dans les instances à 5 lvl 60 (strat, scholo, lbrs, ubrs) en tuant les différents boss (drop aléatoire). Pour avoir le set T0.5 (donjon2), il faut avoir les pièces du set T0 (au moins en partie pour commencer, la totalité pour faire le set complet) et lancer les quetes associés qui te demanderont notament de retourner dans ces instances.

Le soucis, c'est qu'actuellement, très peu de personnes vont dans ces instances et pour espérer se faire un set, il faut vraiment farmer ces instances.

Globalement, ce n'est pas vraiment réalisable de faire ces sets à l'heure actuelle, manque de coéquipiers. Le set donjon 3 (T3.5) se récupère dans les instances lvl 65+ de BC et est actuellement assez facile à obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés