Aide pour monter un archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

Je post ici pour vous demander votre avis et surtout savoir si cela vaut le coup de monter un tel perso.

Je suis X3 avec full resist terre, et je voudrais monter un archer avec les stats suivantes :

150 --> pour l'oceane
125 --> pour l'oceane
590 --> pour ARC HE
64 --> pour instin majeur + pot de pierre etc ...
114 --> pour instin majeur + resist feu etc ...

Je voudrais savoir apres avoir monter l'endu à 125 ce qu'il fallait monter en priotité pour pouvoir xp rapidement ( a l' ora + amlet ).

Merci
Monte ton intel (pour les pts de mana) et la sag après. Comme ca avec resist feu tu pourras xp pépère zo. Mais bon je pense pas qui tu réussiras à le monter. J'ai pas calculé le lvl, mais c'est au moins 170 environ, bon courage.
Sylrus a tout dit
C'est vrai que ca fait un peu haut lvl tu devrais franchement viser un peu plus bas
Pour la sagesse 64 c'est un bon choix bien sur mais je te conseille dans ce cas de sortir beaucoup de marteau/parcho revel en pvp parce qu'il y en a beaucoup qui profiteront de cette faiblesse
Sinon moi perso dès que j'aurai eu le compo j'aurai mis 150 force et apres le reste des lvl à monter l'agi(enfin je dis ca si t'a un jour une équipe pour licher , avec la full océ c'est sympa les resists magiques )
En tout cas bonne chance , archer océ rox
Citation :
Publié par Black-Burd
C'est vraie que ca fait quand meme HLV ( 173-174)
Mais je crois que je vais revoir a la baisse au niveau arc soit vipere ou long+3, ceux qui devrait etre faisable.

Un perso pvp qui porte long sans revel c'est une farce surtout que pesté tu tien plus grand chose a moin d'etre hlvl
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Un perso pvp qui porte long sans revel c'est une farce surtout que pesté tu tien plus grand chose a moin d'etre hlvl
Pas plus qu'un archer HE sans ench finalement ^^
Citation :
Publié par Black-Burd
Bonjour @ tous,

Je post ici pour vous demander votre avis et surtout savoir si cela vaut le coup de monter un tel perso.

Je suis X3 avec full resist terre, et je voudrais monter un archer avec les stats suivantes :

150 --> pour l'oceane
125 --> pour l'oceane
590 --> pour ARC HE

Je voudrais savoir apres avoir monter l'endu à 125 ce qu'il fallait monter en priotité pour pouvoir xp rapidement ( a l' ora + amlet ).

Merci
Nan ca vaut pas le coup du tout vu que l'acp est dropable tu vas kiffer la robe noire avec le sort anti mana des drakes et le fait qu'on peut plus flooder l'amu...
Citation :
Publié par Black-Burd
Bonjour @ tous,

150 --> pour l'oceane
125 --> pour l'oceane
590 --> pour ARC HE

Merci

Endu 120
Sag 60
Intel 90

Si tu veux optimiser ton perso faut commencer avec ça, le reste changera rien
Si il veut xp zo le plus vite possible je crois que monter minimum a 105 int pour resist feu me parait assez sympa
Sinon je sais pas trop qu'elle est le meilleur moyen d'avoir le plus de mana possible mais je crois que monter déjà a 114 int ca fera pas de grandes différences
Bon je revois mes stats car me suis fait pk hier par des invi.

150
125
472
102 --> pour revel sanctu bene
114--> pour resit feu...

Est-ce le bon rapport lvl / pvp

Merci pour vos réponses.
T'a du inverser 472 et 372 parce que je vois pas d'arc avec ces stats , ou bien tu vise le long a 445
Enfin bref vu que je compte monter ca on va dire que c'est bien de mon point de vue
Cependant si tu vise le long avec ces stats ca sera qd meme assez long a atteindre mais apres tout dépend du joueur et de son amour envers l'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés