[Pare feu] Problème avec la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila pour vous situer un peu, j ai acheter world of warcraft ( pas l extension ), je l ai installer sans problèmes, j ai créer un compte, je lance le jeu, j entre mes identifiants, il y a une vérification ect ensuite sa telecharge la maj en quelques secondes et ensuite l installation de la maj debute mais l installation de celle ci est tres longue .
Mon pc tourne depuis 18h et celle ci n est qu a 34% , il est écrit que mon ordinateur dispose d un pare - feu , je l ai désactiver ( celui de windows et celui de norton ) donc j aimerais savoir si c ets normal ou si c est un probleme chez moi

merci

ps : j utilise vista

edit : c est le patch 2.2.0

wur: J'ai modifié le titre du post pour qu'il soit plus explicite
Hello,

tu peux avoir 4 parefeu différents:
1) Parefeu matériel (si tu as une carte mère a base de NFORCE)
2) Parefeu OS (vista en a 2 : defender (logiciel) et "pare feu windows" (internet)
3) Parefeu logiciel (antivirus, security solutions, etc...)
4) Parefeu box (livebox,freebox,etc...)

Il doit te rester sûrement un parefeu matériel ou box vu que tu as coupé les autres.

Si tu as besoin d'aide pour les trouver donnes nous la marque/modèle de ta carte mère et le nom de ton FAI .


World of Warcraft - Alliance
moi aussi je galère
J'ai le même problème... mais ptet pas aussi long...de l'ordre de 3h la M-à-J... voilà.. j'aimerais juste savoir comment je peux trouver les 4 parefeu dont tu a parlé... j'ai desactivé dejà les 2 de windows... et celui de norton... donc.. peut tu m'aider.. il continue à m'indiquer "votre ordinateur est protégé par un parefeu!"
Pour t'aider j'aurai besoin de connaitre ton Fournisseur D'accès internet (FREE,ORANGE,NEUf, etc....)
Si tu utilise une "box" pour te connecter (freebox, livebox, etc..)
La carte mère de ton ordinateur (le chipset plus particulièrement NVIDIA,INTEL, etc...)

Pour info, le chipset NFORCE a un parefeu désactivable uniquement dans le BIOS .
Si tu as une box il me faut ton FAI pour te donner les modifications à effectuer


bonjour , j ai le meme probleme , j ai un message pdt l instalaition de la maj qui me dit avoir mon firewall activé.... ben non il est desactivé...
je tourne sous
- vista
- aol box
- cm gygabite ga-p35-ds4
- intel p35 express chipset
mci d une reponse eventuelle ^^
As tu vérifié si tu avais un parefeu parmi les 4 types cités?

Je te conseil de vérifier ton parefeu de ta aolbox et de le désactiver si nécessaire:
http://config.emule-inside.net/routeurs.htm
(le site d emule explique comment faire)

Essayes d'ouvrir les ports de ta box aussi (la cause peut venir de là):
http://www.ratiatum.com/forum/index....pic=46422&st=9

Enfin tout ce qui ressemble à norton, zonealarm ou parefeu windows doit être coupé.



bonsoir ,
j'au aussi un probléme avec mes par a feu , j'ai desactivé le firewall de windows , celui de norton et aussi celui de ma live box mais il doit toujours y avoir un d'actif puisque on me signal que j'ai un firewall lors du téléchargement de la maj...
help me svp et merci ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés