Probleme avec NCplay Launcher...

Partager Rechercher
Bonjour !

Non content d'avoir obtenue une clef beta jol,je saute sur le D/L du jeu...
bon la tout va bien,je suis en ébullition devant l'ordi prêt a testé la bête qui pourra me sauver de Dofus (Olol)...
Bon Bon une fois l'installation terminé,je clickote sur le petit icône Ncplay Launcher et la Badaboum!.......NCplay Launcher a effectuer une opération blabla...enfin le petit message habituel qui réussi a mettre les nerfs a vifs en moins 2s chrono.

Aprés desintallation/reinstallation,retelechargement du jeu puis farfouille du net rien,niet,nada...

Alors je m'en remet a vous pour pouvoir m'aider car la je sature,je suis tellement prêt du but! zut et re zut tien.

En espérant,que des personnes ayant des problèmes similaires ou une solution ce rejoigne a ma tristesse

bye et merci a vous !
Si tu nous donnais le message d'erreur ça nous aiderait un peu pour essayer de te répondre

Sinon si vous obtenez pas de réponse ici ou sur les forums officiels, faut pas vous gêner à contacter le supporte technique, ils sont très gentil et répondent généralement dans des délais très cours (allant du quelque minutes à 2-3 jours dans la grande majorité des cas, dépendamment de quand vous les contactez et du problème).

LD
Rebonjour!

Oui,en effet,j'ai oublié de mettre le message d'erreur du launcher donc je vous met ca :

PlayNC Launcher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

c'est tout

Sinon pour le support technique,je sais pas du tout ou je dois me rendre

merci d'avance
Bon Ben voila,j'ai résolu le problème comme un grand garçon...

Il suffisait de reinstallé Microsoft network 2

Donc si un jour vous avez ce problème ben voila quoi faire *

A bientôt IN Game !
Du coup je pensais au problème que plusieurs on eut car il n'avait pas SP2 que tu dois avoir pour jouer à TR.

Mais bon, ce qui est important comme déjà dit dans d'autres sujet, c'est que le problème fut réglé .

LD
sympa ta solution mais moi qui n'y connais rien je nage un peu
c'est quoi networw2
ca se trouve ou
et comment je l'installe ??
merci de ta réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés