Sort armure des Féca

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis connecter ce matin en voyant mes sort et puis bam je vis que l'effet des mes sort ne durent que 4 tour et je peu les relancer que les 6 tour si au moins l'effet durait 6 tour comme ça on ai protéger car un féca a pas beaucoup de vie et quand tu es entourer de monstre et pendant 2 tour tu n'est pas protéger je donne pas chère de ma peau donc je me demande si ils vont rectifier ça car la maj est bien mais il fallait pas toucher au sort.
Ben va falloir aprendre a jouer autrement ^^

Je faisait la tete à l'anonce de ce changement.

On peux plus gerrer les meme groupes qu'avant mais franchement c'ets vraiment jouable ^^ya moyen de mixer les diverses armure et bouclier feca.
Si tu le dit mais jesui que lvl 42 et c'est embétant car avant j'était ivincible un grosse faille dans l'amure c'est vraiment dommage je vai essayer de trouver commentbien jouer mais bon.On pourrait juste me dire comment faire pour bien jouer car ma stratégiaà étée toute chanboulée
C vrai que cela paraissait difficile, mais en jouant apres cette mise a jour, en changeant de tactique, en reflechissant un petit plus, ca le fait bien, juste une plus grande conso de pa, les combats un peu plus longs.

Suffit maintenant de calculer un petit peu ton approche, connaitre la reaction des monstres que tu combats, envoyer tes armures au bon moment, apres 4 tours , te reste immu, ou treve, ou teleportation, voila, sinon personnellement, je ne fais que du drop, suis lvl1xx et je n ai jamais fait de pvp, car je privilegie mes metiers, mon xp monte que grace a mes combats pour drop.

voila, je ne suis pas un bourrin, et pourtant je suis un féca, mais un féca qui bosse, et qui protege aussi, génial non
Si vous, les fécas, au lieu de jouer et rejouer comme des malades et lancer vos sorts de protections des le début du combat (je ferai pareil si j'était un feca), vous réfléchissiez un peu ! Imaginez ça :

Vous lancez votre armure terrestre devant un abra et qu'il vous désenvoûte (sur CC). Vous pourrez le relancer au lieu de n'être plus protêger pendant tout le combat. Il existe aussi un petit sort : Immunité ! Bref :les fecas deviennent presque aussi puissant qu'avant.
Talking
personellement, je n'ai pas de féca, mais un osa, et en pvp, le feca devien bien plus fort qu'avant, car mois avant, il sufisais d'invoquer mon dragonet après qu'il ai fais ses armures, et il étais fichus, mais maintenant, il est en partie aidé contre le débuf.
juste pour souligner que les armures terrestres et incandescentes ont exactement la même utilité pour le lanceur au level 5 et au level 6 .l'aqueuse et la venteuse au level 6 quand à elles retrouvent de l'intérêt avec des esquives Pa / Pm et pour une fois bien prisent en compte.
C'est plus tactique en jouant de cette manière depuis la Maj et au moins le jeu vas gagner en maturité ,c'est clair que sur le coup vas falloir faire marcher ses neurones.
et voila , encore un dial qui commencait sympa, et c reparti pour critiquer les fécas et l autre lvl177 qui se plaint, génial,

SVP MODO DE JOL, FAITES UN PEU LE MENAGE QUE POUR UNE FOIS DANS CES FORUM IL PUISSE Y AVOIR DES DIALS SYMPAS ET CONSTRUCTIFS
[évitez tout de même de répondre au troll par le troll]

Les feca peut désormais lancer leur armure, enfin les Relancer, donc moins sensible au débuff, et comme dirai Blanquettede-veau, y'a Immunité en attendant de pouvoir remettre ses armure par exemple (y'en a d'autre utile aussi, faut savoir les placé comme il faut)

Suffis de s'adapter et pas lancer les sort comme un bot :x
[Même remarque qu'au dessus]

Je suis content de cette Maj oui,ca évitera tout les kevins ,et clair qu'il vas gagner en maturité,ca vas deja en virer un paquet sur les serveurs.
eh oui anubis, mdr un lvl 177 qui ouinouin, on aura tout vu, et oui, suffit de reflechir un petit peu, et c ca le but d'un jeu, et je pense que ca va dans le bon sens, car etant artisant, marre de ces gros bourrins qui t'aggro juste pour le fun, mais qui apres viennent pleurer leurs misere pour fm leur arme, car bien sur, eux, ils tapent point barre
Ok merci beaucoup pour vos conseil car je désespérait avec mon féca mais merci beaucoup je vous doit une fière chandelle si vous voullez que je vous aider je suis sur le serveur amyiro si vous faite un nouveau personnage je vous aiderai c'est la moindre des choses.Pour me contacter -> Dark-Dam
Citation :
Publié par Blanquettede-veau
Voila un qui est content du nouveau FECA !
Non 2

J'etais content de l'ancien mais bon voila... C'était Armure teleport cac cac... Ouille je réduit pas asser immu ou cawotte XD Interessant le combat WAAA.

Maitenant faut gérer un peu ses pv et vu que je tape comme un tofu anémique maintenant je dois réfléchir un peu plus et ca c'ets vraiment pas fait pour me déplaire.

Le seul truc que je déplore c'est qu'attaque naturelle ne soit pas au niveau d'un ronce par exemple.

de plus bouclier feca pendant le trou des armures ca roule
Pour attaque naturelle, je suis d'accord, elle n'est pas équilibrée. Mais en même temps, c'est normal, le Féca n'est pas fort en attaque et avant c'était une sorte de char d'assaut immortel. Je trouve l'équilibrage plus juste face aux autres classes et je me réjouis que le Féca devienne plus stratégique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés