Probléme pour la Version 1.20 ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je télécharge donc le patch de Dofus (ayant déjà la 1.19 ^^)
ensuite je vais donc dans mon fichier pour commencer l'installation et quelque chose de curieux apparaît : "The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of damage disk, a failed download virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)."
*pas forte en anglais*
Que dois-je faire ? Y'as t'il un probléme avec mon PC ?

J'vous remercie d'avance
Bonjour,
Moi comme jsuis un gran faignant (pas fort en francais ossi) je formate lordi mais bon tu le sait ptetre cette solution. Mais je voudrait savoir si j'etait le seul a avoir des probleme de telechargement de dofus 1.20 toute la journée jai galerer a la télécharger mais enfin maintenant jai reussi !
ou sinon desinstalle dofus et réinstalle avec la version complete de 143 Mo
a+++

(Devil-Mp : Osa lvl 5X sur Sumens ^^)
Je ne peut pas réinstaller Dofus -__-' ...Faut que ca s'arrête depuis 24 heure je cherche une soluce et toujours rien toujours ce message d'erreur ... Merci de donnez toutes vos soluces ce que vous avez fais ...
Smile
Problème de téléchargement
Bonjour,

J'ai un problème de téléchargement de la version dofus... Ca marche pas, toute la journée j'ai essayé et ca marche quand même pas...

Je désespère... il me faudrait un lien ou n'importe pour que je puisse le télécharger.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Xene
Bonjour.

Hier j'ai tenté de télécharger le patch. Je l ai effectivement téléchargé, mais je n'ai pas pu jouer a dofus (msg erreur chargement etc...)

Aujourd hui j'ai desinstallé la version 1.19 et supprimer le patch 1.20 pour télécharger la version complète (sur le lien miroir free du site officiel).

J'ai installé et maintenant pas de pb.

Je vous conseille de supprimer vos anciens clients et de télécharger la version complète. (Ce matin il n'y avait pas de pb au téléchargement).

Bonne chance.
Lol ?
J'ai fais comme toi j'ai désinstaller et réinstaller via free (mon opérateur) je clique sur l'icone d'installation message erreur :"F:/DofusInstaller v1_20_0.exe n'est pas une application Win32 valide."Comprend toujours pas -_-
j'ai eu le meme message que toi hier et c'etait juste du au fait que le fichier téléchargé etait incomplet essaye de retélacharger le jeu a partir d'un autre lien (autre que ceux hébergé chez free perso)

T'a ce post en persistant qui donne des liens (les miror 1 etait incomplets hier pour moi choisis plutot le 2 ou 3):

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831261
Désolée pour le double post ...

J'ai télécharger les 3 instalation compléte 1.20.0 de Dofus les 3 ne sont pas aplications valide Win32.

J'ai télécharger les 3 miroirs et le même message que mon premier post ...

Normal ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés