Aller à la page... |
Probléme pour la Version 1.20 ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un virus ou ton disque est endommagé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai scan le patch aucun virus détécté et ... les autres fichiers marche correctement (disque dur externe).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De l'aide s'il vous plait ! :'(J'ai essayer de retelecharger tout les patch toujours ce message ...
|
![]() |
|
Héros
|
C'est très simples désinstalle dofus et installe la version 1.20.exe et sa refonctionnera
|
![]() |
|
|
ben moi j'ai désinstaller et j'arrive pas a télécharger( j'ai fait comme d'ab : site off> télécharger>sa fait rien )
|
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
Héros
|
Sa fonctionne très bien là
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aurais aimer avoir le site pour télécharger le patch sans la nouvelle version d'installation ! ^^' (merci Zelkan j'essaye de suite)
|
![]() |
|
|
c'est se que j'ai fait mais impossible de télécharger la nouvelle version
![]() |
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
|
j'ai eu le meme message que toi hier et c'etait juste du au fait que le fichier téléchargé etait incomplet essaye de retélacharger le jeu a partir d'un autre lien (autre que ceux hébergé chez free perso)
T'a ce post en persistant qui donne des liens (les miror 1 etait incomplets hier pour moi choisis plutot le 2 ou 3): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831261 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Fichier Torrent me fais ouvrir avec Winamp -__- j'dois l'ouvrir avec quoi cte fichier Torrent T__T *as mal a la tête*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|