Ramage ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis joliens et joliennes,
Voilou, ayant entendu parler de Perfect World j'ai vu certaines vidéos, c'est beau!!!
Mais avant de dl le client pour la bêta je voudrais savoir si le jeu rame autant que ça en a l'air ....

Si c'est plutôt fluide ... au plaisir de vous revoir IG
Côté client ça rame un peu en ville le reste c'est fluide. Tu as des options pour aller plus vite (comme désactiver les customizations par exemple).

Côté serveur, il y a des pics de lags parfois, ce qui tue quelques joueurs au passage. C'est embêtant mais ça n'arrive pas tout le temps non plus, quelques fois dans la soirée c'est tout.
Citation :
Publié par Olblach
Côté client ça rame un peu en ville le reste c'est fluide. Tu as des options pour aller plus vite (comme désactiver les customizations par exemple).

Côté serveur, il y a des pics de lags parfois, ce qui tue quelques joueurs au passage. C'est embêtant mais ça n'arrive pas tout le temps non plus, quelques fois dans la soirée c'est tout.
Oki, merci d'avoir répondu si rapidement, je dl le client .... j'en ai pour 10h
Je serais prête pour le lancement de la bêta le 28
Citation :
Publié par Seïkan
Vous jouez sur quel serveur en ce moment?
J'suis un peu perdu, en attendant la sortie du English Malaysian.
Tout le monde est sur le serveur Dragon je pense, le deuxième celui qui a le ping le plus bas (enfin normalement^^).
Citation :
Publié par Olblach
Tout le monde est sur le serveur Dragon je pense, le deuxième celui qui a le ping le plus bas (enfin normalement^^).
Citation :
Publié par eodryl
et bah non le plus grand nombre de player fr se situe sur adebarian serveur numero un japonais ^^
Vous avez tout les deux raisons
- serveur dragon sur la version my en chinois
- serveur adebarian sur la version japonaise
Arrow
Citation :
Publié par Tarbis
Bonjour à vous amis joliens et joliennes,
Voilou, ayant entendu parler de Perfect World j'ai vu certaines vidéos, c'est beau!!!
Mais avant de dl le client pour la bêta je voudrais savoir si le jeu rame autant que ça en a l'air ....

Si c'est plutôt fluide ... au plaisir de vous revoir IG
Avec la configuration suivante tu peux mettre tout au max et c'est fluide :
P4 3Ghz
1Go RAM
Geforce 6600Gt

Sinon une configuration modeste suffit pour mettre les détails minimum/moyen mais c'est moins fluide :
Athlon 1,6Ghz
512 Ram
Geforce 5200FX

Le reste dépend de ton serveur et de son ping ( savoir que ping<300 est acceptable , au dessus ça commence a faire .) et surtout de ta connexion internet ( je te conseille 512k minimum )

Si ça rame un peu , pense a faire une défragmentation et surtout a nettoyer l'intérieur de ton PC ( ventilateur(s) , processeur , alimentation etc ... )

Voila j'éspère que c'est assez précis :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés