Mj!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le salut,

Je voulais poster il y'a longtemps de cela, mais rien ne dis que c'est trop tard.
J'ai remarqué que les Mjs ces derniers temps ne font plus rien , ou plutôt ils attendent au dessus du zaap qu'on les agrésse afin de montrer leur surpuissance.
Je parle pas de tous les Mjs mais de certains dont j'éviterais de citer les noms.
C'est vrai qu'ils sont des bénévoles, mais ils sont chargés d'un boulot (le bénévolat ca tue pas hein) parce que toujours on parle de "bénévolat" pour s'en sortir .
J'espère que le monde visé comprendra et évitera
l'irrévérence envers ce métier.
Amicalement
ou peut être qu'ils discutent en jouant leur personnage et que tu ferais bien d'écouter plutôt que de les agresser (d'ailleurs en te poutrant il ne cherchent pas à montrer leur surpuissance mais à jouer leur rôle de perso surpuissant...)

bref, partez du principe que quand nous sortons (la plupart du temps hein, nous sommes humains nous aussi) c'est pour une bonne raison : la raison particulière à chaque animation. parfois, c'est tout simplement d'amuser les gens de cette manière.

Captain Poulaga, qui voudrait bien pouvoir excuser les joueurs parfois pour leur manque d'humanité.
MJXXII
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés