Maisons Abandonnées sur la 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai fait le tour des maisons abandonnées et aucune n'a été remise en vente comme prevues.. Quelqu'un a une idée sur ce qu'il s'est passé ? Comptent ils les remettre en circulation a la prochaine maj mineure de mardi ou ils ont mis l'idée de coté pour le moment ?
Noyé dans la dizaine de posts identiques sur les bugs d'installation (dont j'ai été victimes aussi u_u), je me permet de up ce sujet avec un titre plus explicatif. Si quelqu'un d'Ankama ou un joueur plus eclairé sait quelque chose ou a une idée meme vague sur l'avenir des maisons abandonnées ca m'interresse vivement et pas mal d'autres joueurs aussi ^^
Apparement , il te faudra attendre encore 24heures pour pouvoir acheter les maisons abandonnées , mais au moins toi tu peut voir la maj de tes propres yeux
Pas vus d'annonces mais j'me balade sur les topics et yen a quelques un qui l'ont dit ..
Je ne suis pas sur que ça soit aussi le cas pour les enclos mais ça me paraîtrait plus juste vu le nombre de joueur qui économisait et qui se mordent les doigts à attendre que le téléchargement marche :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés