Booster les Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Ai-je loupé quelque chose si je vous dis que je suis lvl 32 Xélor, que j'ai tous les sorts proposés jusque là, mais que je n'arrive pas à booster Aiguille. Il est tjs au niveau 3 et jamais (au changement de niveau) je ne trouve le bouton + pour l'augmenter.
Aurais-je du attendre et ne pas cliquer sur le + des autres sorts???

Merci de m'expliquer ce phénomène ou mon erreur (ca fait po lgts que je suis sur Dofus)

A++
A chaque niveau que tu gagnes tu gagnes un point de boost pour tes sorts, sachant qu'il te faut 1 point pour passer de 1 a 2, 2 pour passer de 2 a 3, ...

Pour passer aiguille niveau 4 il faut que tu aies 3 points de boost de cote pour avoir le +.

Tu as 20 sorts de classes (plus des sorts commun) même en montant level 200 tu n'obtiendras pas assez de points pour monter tous tes sorts level 6. Bon il y a les parchemins mais ça revient vite cher.

Bref il faut faire des choix sur les sorts les plus utiles pour toi.

Go wiki xelor.

Il existe un moyen de récupérer tes points de boost.
Grace a la MAJ qui est en cour, tu pourras
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire un donjon assé ardu pour pouvoir récuperer tes points.

Sinon reste les potions d'oublis disponible dans ton temple de classe mais il faut vraiment être riche, mais pas tant que ça encore a ton niveau.
Avec la MaJ 1.20, les modifications des caractéristiques de mes sorts (xelor) m'ont permis de récupérer pas mal de points des sorts et j'ai pu redéfinir mon aiguille au niveau souhaité....

Que du bonheur .....

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés