Supression d'un avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crois que la question a déjà été posée plusieurs fois (elle est peut-être dans la FAQ ou sinon elle devrait y être)...
Tu vas sur le site officiel, tu fais resident login, tu t'identifies et cancel account.

a+

bonne question !!

J'ai moi même un ou deux avatars dont je ne me rappelle plus le nom ( non ce n'est pas du aux produits dérivés, juste l'âge)

Y a moyen de lister les pseudos d'un même compte ?
Citation :
Publié par hiero
Ah tiens !!

bonne question !!

J'ai moi même un ou deux avatars dont je ne me rappelle plus le nom ( non ce n'est pas du aux produits dérivés, juste l'âge)

un compte = un pseudo = un avatar. Donc non, y'a pas moyen.
Citation :
Publié par IhnenA
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de supprimer son avatar?
Hum... ça peu se faire, les contrats sont plus rares ces temps si.
Mais il me faudrait plus de précisions...
C'est pour une exécution avec ou sans souffrance??
Il y a un petit mot a transmettre avant??
Faut-il rapporter des morceaux, ou faire totalement disparaître le corps??
Si non, pour les prix, c'est entre 2000 et 5000L$ selon le gabarit et le risque.

P.S.
Citation :
Publié par Nibb
un compte = un pseudo = un avatar. Donc non, y'a pas moyen.

Ah bon ?!

et la mention "WTF vous ne pouvez-plus créer d'avatars sur ce compte" ?

J'ai du rêver ...
Citation :
Publié par hiero
Ah tiens !!

bonne question !!

Si t'es sous Windows va faire un tour là : C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\Application Data\SecondLife. Si t'es pas un maniaque du ménage, tu devrais retrouver tes pseudos ... mais pas les password lol. M%ais chuis pas ceratin que ça réponde entièrement à ta question ...
La prochaine fois, pense à mettre tes ALT en amis, c'est une question d'amour propre
De plus, tu est sur que tu leur as pas fillé un peu de fric depuis ton acompte principal?? si tu pense à sauver tes transactions, ça devrait le faire, non?

[Edit: grillée par le vioc... ça sens le vécu tout ça ]
Citation :
Publié par Yongho
Si t'es sous Windows va faire un tour là : C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\Application Data\SecondLife. Si t'es pas un maniaque du ménage, tu devrais retrouver tes pseudos ... mais pas les password lol. M%ais chuis pas ceratin que ça réponde entièrement à ta question ...
C'est pas tant ça, mais j'ai changé deux fois de bécane depuis

@ black : j'ai pas d'amis !!! .... et ouai !! bien possible qu'il y ait du fric dessus !!

sympa ton site : trop cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés