estim poil de sanglier des plaines

Partager Rechercher
Ce poil se drop a un taux de 9% a 100 de prospection sur un monstre accessible a niveau moyen ce qui en fait une ressource très facile à obtenir.
Maintenant, peu de gens vont farmer ces sangliers ( peut être un peu loin des zaps ^^ ), ce qui fait qu'on en voit pas des masses en hdv.
Utilisé dans kwacoiffe et dans la poilue ( cape assez répandue pour xp ), ce poil a une demande tout de même assez forte pour apparaître a des prix avoisinant les 5 a 10 000k en hdv.
Si tu es pressé achète les sinon je te conseille d'aller les droper.
Il a juste beaucoup de vie et tape un peu plus fort qu'un sanglier normal mais ça n'a rien de terrifiant.
Pour précision il a entre 900 et 980 pdv de 4 à 5 pm et ne tape pas au delà de 50 si mes souvenirs sont bons ^^, par contre il te pousse loin, une classe ayant des sorts puissants à distance se le solote à bas level.
pour les poils j'ne ai vendu 2 a 10 000K/u en 1 heure tu en a facil 5-6 qui tombe en étant 3-4 pers a droper

sinon maintenant ils ont 560 pdv max 5 pm pour els + gros lvl sinon 4 et t'éjecte a 5 cases et tape du 50 au grand max (les cras agis ont un avantage avec harcelante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés