Les mystères de l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoups des post sur l'xp ici présents parlent de choses qui me semble assez fanfaronnes ^^

Je me permet alors d'apporter la modeste contribution des HouHou au sujet au combien passionnant de l'xp

Ci joint le lien vers notre forum de guilde ou un post assez complet sur l'xp a été mis en place, je vous invite à le consulter et à réagir si vous n'êtes pas d'accord sur quelque chose.

http://bandedehouhou.forumactif.fr/D...ant-XP-t59.htm

Je ne demande pas à ce qu'on post sur mon forum, je veux simplement faire partager ce qu'on a rassemblé comme info, et si quelqu'un à quelque chose à ajouter, qu'il réponde ici, afin que tout le monde en profite.
Ah d'accord donc en clair tu veut savoir ou on gagne le plus par rapport aux temps pour que t'xp 2fois plus vite grace aux conseils de joueurs...c'est a peu près ca? ..
je suppose que le réponse de pas mal d'entre nous vas être la suivante koalaks matin/midi (hors week-end) et soir (tard quand meme)
Ifixoo, tout baron de Jol que tu es, j'ai l'impression que tu manque de patience et de discernement (désolé).

Si tu avais pris la peine de lire le sujet derrière le lien tu verrai qu'il apporte des réponses, pas des questions.

Les confirmations ou détails que je demande sont concernant des généralités sur le fonctionnement de l'xp, pas des exemple précis.

Lis le post tu comprendra probablement ce que je veux dire...

(de toute façon dofus marche pas et j'ai pas l'impression que ca va s'arranger ce soir )
Message supprimé par son auteur.
[Sans vouloir être lourd, ceci n'est pas de la "pub" pour ton forum ? ( bien que je ne pense pas )
Il me semble falloir une autorisation pour montrer le lien d'un fan-site/forum de dofus ici non ? ( ce n'est qu'une supposition, j'suis pas sur, et je te pris de m'excusez si je fait erreur )]

Sinon, je trouve ça très bien,bonne initiative, comme ça je saurais combien je gagnerais d'experience contre le bouftou avec la couronne sur la tête avec ma bora ^^ *sort*
Citation :
Publié par ifixoo
Ah d'accord donc en clair tu veut savoir ou on gagne le plus par rapport aux temps pour que t'xp 2fois plus vite grace aux conseils de joueurs...c'est a peu près ca? ..
je suppose que le réponse de pas mal d'entre nous vas être la suivante koalaks matin/midi (hors week-end) et soir (tard quand meme)
Ca se voit trop que tu as lu le lien toi.
Il n'a rien demandé du tout, au contraire, il tente une explication sur l'influence de la sagesse/du niveau du groupe/des mobs/..., sur l'expérience gagnée.
Donc bon lui dire d'aller aux koalaks et lui donner les horaires, c'est complètement HS.
Merci de vos réactions ça fait plaisir ^^

Ce n'est en aucun cas de la pub pour notre forum car il est à la base surtout destiné à notre guilde.

Si je n'ai pas reposté ici c'est surtout parce que ça me prenait la tête de tout remettre en page et de fusionner tout en un seul post.

S'il faut une autorisation pour poster un lien d'un forum ici je m'en excuse (damned je suis devenu un hors la loi ^^).

Mais j'ai vu beaucoup de monde écrire pour demander "ou aller xp à tel ou tel niveau" donc disons que ça leur permettra peut être de se faire une idée.
imagine un xelor sagesse xp a moon selon ton systeme sa donne quoi combat de 5 min pour plus de 150 000 xp ( avec seulement 500 de sagesse )
1. Muggul : Sur le wiki "xp" on parle de comment s'équiper et ou aller xp. Ce n'est pas du tout mon but je cherche à décortiquer la manière dont fonctionne l'xp, en général, pas au cas par cas.

2. Dark-sango : Euh je n'ai pas bien compris cette remarque de palier d'xp pourrais-tu développer?

Perso (Iop lvl 126 avec 4XX en sagesse) puisque tu avance des chiffres, je gagne env 200.000xp par 2 - 3 min aux kani, pour des groupes qui collent à mon niveau, accompagné de ma mule pour le petit bonus xp.

C'est jusqu'à présent le meilleur rapport Xp/temps que j'ai trouvé (pour un Iop, merci "Colère du Iop"); mais je pense d'après ce que j'ai constaté plus tôt que vers le lvl 13x ca ne sera plus trop rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés