Pourquoi un double dommage sur un R'ticolis?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, bon voila tout est dans le titre^^ je me demander pourquoi quand je tape avec se marteau (dommage de 25 a 42 neutre et vole de 4 a 6 pdv neutre)
sa me marque :
ex: truc attaque au corps a corps
piou perd 312 pv
piou perd 63 pv
truc gagne 22 pv

ce n'est qu'un exemple hein xD
la question est pourquoi y'a un double dommage au lieu de lire
piou perd 375 pv
truc gagne 22 pv

voila ma question ^^ c'est juste que sa fait plus beau quand en vois piou perd 5xx pv que piou perd 3xx + 1xx *moi qui voulez ressemblé au eca en cc *
Pour ma part je pense que c'est a cause du fait qu'il y ait un vol et un dommage pur ensuite pour les +/% de soins et les résistances voila s'tout.
Infernalement.
Moi.
[Edit=]Owned
Les premiers dégats sont réduits avec les Reductions Fixes , puis avec les Pourcentages de reductions .

Les seconds dégats sont aussi réduit comme cela .

et les troisiémes , quatrièmes ... ( quelqu'un qui tape au Sertisseur du joaillo xD ) .

vous allez me dire que c'est la même chose mais c'est non car y a les réductions fixes
tu veut dire que le 2eme dommage c'est pour voler de la vie?
Perd 63 c'est par rapport aux points de vie que tu voles donc c'est mis à part des 312 (dans ton exemple toujours) qui fait partie des dommages du marteau (25 à 42 neutre)!
La différence ne tient pas surtout qu'au fait d'avoir l'impression de taper plus mais moins fort : si tu combats un féca ou qqun qui a une armure sur lui(ou des reductions fixes aussi), tu reduiras un dommage principal, puis tu reduiras aussi le vol de vie. (donc double reduction).

Ah oui aussi il faut des formules pour faire marcher tout ca: on tape l'adversaire donc a 300, puis on tape a 100 et on vole 50(soit 100/2) calcul impossible a faire si on réunit les 2
Buzay ton pîou.

Sinon, le deuxième "jet" est celui du vol de vie. Et tu te régènes de la moitié de ce jet.

Les deux jets n'ont aucun lien entre eux.

X perd 316 (premier jet du marteau 25 à 42)
X perd 82 (deuxième jet 4 à 6)
Xélor gagne 41 (la moitié du deuxième jet; la régèn')

Vlà.
ah oki j'ai compri maintenant^^ merci all
le 2eme dommage c'est celui du vol de vie *erf je ne ressemblerais jamais a un eca en cc *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés