Probleme ouverture de la dofus beta

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un petit probleme , je lance la béta j'arrive à l'updater , je fais "jouer" et là dofus se lance , seul probleme c'est que l'animation ne se lance pas , ça reste en écran noir , je n'arrive meme pas à voir l'écran de chargement précédent celui de connexion.

Pour ceux qui voudraient up le post-count jolien -> pas la peine de me dire de réinstaller la béta , j'ai déja fait.

Merci d'avance pour vos bonnes réponses =)

PS : c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi ce problème ?
Hello,

Je viens sur ce forum pour essayer de régler le bug que vous avez. En effet, je suis un des 2 qui bossent sur le gestionnaire de mise à jour.

Est-ce que l'un de vous pourrais m'envoyer le message complet affiché par la fenêtre d'erreur ?
Car le message actuel (celui qui a été screené) ne me dis pas à quelles lignes je dois me reporter pour voir le bug.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Elrian
SOLUTION: Aller dans le panneau de configuration puis dans Options Linguistiques et régionales et sélectionner "France"!

Voilou

Sérieux, c'est comme ça que tu as résolu le problème ??

Car ça, je l'ai géré normalement dans le code du programme .
Citation :
Publié par CedricReali
Sérieux, c'est comme ça que tu as résolu le problème ??

Car ça, je l'ai géré normalement dans le code du programme .
Oui le problème était du pour moi que mon Windows XP était configure en US...l'installateur anglais marchait mais pas le francais j'ai trouvé la solution en changeant les paramètres de langues de windows xp!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés