[pve] ou aller s'entrainer et golder

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , j'viens de me remettre à mon perso,(music,peace,fencing,tactic,anat,hiding,resisting spell)

je voudrais savoir ou aller pour m'entraîner (dans l'ordre de progression) et ou gagner pas mal d'or (pour acheter du bon matos,des regs pour un autre perso)

j'ai par contre des questions :

-comment assurer mes objets?(j'ai envie de faire du pvp et rien que l'idée de perdre un stuff que j'ai payer cher me dégoûte^^)
-comment monté résiste spell?
alors pour insure un objet, dans le client 2D, tu clic une fois sur toi et dans le menu qui apparait tu fais "toggle insure"
tu aura un viseur pour cibler les pieces que tu veux insure. Une fois terminé fais echap.
Oublie pas aussi d'avoir "auto renew item insurance" dans le meme menu pour re assurer automatiquement ton matos. Par contre gaffe à avoir suffisament de thunes a la banque, sinon tu perds betement des trucs vu que ca pourra pas reinsure automatiquement.
Salut à toi.

Pour resisting spells je te conseille de tout simplement lancer le sort clusmy en boucle sur toi.

(c'est le 1er sort de la liste dans le premier cercle )

Bon courage.
(il est un taureau... de camargue) c'est petit comparer à un autre euh j'ai rien dit ^^

Sinon à l'époque pour golder rapide et facile, y avait les swoops de Tokuno je crois ou encore plus vieux à la oldschool baby : Donjon Shame ? avec les Earth Ely qui loot des bijoux à vendre en bas de la banque de brit sans compter le minerai de fer a fer fondre en ayant avec toi une Fire Beetle.
oh yeah old school baby jack (j'te pecho sur icq des que j'ai fini de picoler)

shame est un bon coin pour faire de la thune en fait, quand j'ai un perso que j'commence et pas de thunes, je file a brit bank demander une gate la bas.
Pourquoi ?
Deja premier niveau, des earth elys, pognon plus bijoux a revendre. Ca gere. Deuxieme, des air elys qui te trainent ta resist.
Troisieme, vous l'avez deja tous vu, le poison elem et les blood elems qui ramenent mass thunes une fois que vous le gerez.
Shame en fait, on peut monter un perso du debut a la fin la bas en pve. Enfin c'est mon avis.
Une zone sympa tant que tu as un karma positif, c'est sur Ilshenar, à proximité du chateau de BlackThorn.

Dans le coin Est-NordEst, il y a une dalle au sol qui te teleporte dans la crypte des Meers.

Donc, tant que tu es karma positif, personne ne t'attaquera, sauf ta cible

Le but est d'attaquer les Eternal qui donnent de bons trucs, et de tps en tps tu auras le droit aux paragon auxquels il faut faire attention (surtout les Eternal).

Si tu ne connais pas les Eternal, un conseil : Lorsqu'il commence une incantation, éloignes toi, et reviens à l'attaque quand il râle comme quoi 'Tu le paieras un jour!'
Ah j'oubliais, dès que tu passes karma neg, les meers captain vont commencer à tirer à vue (et seulement eux). A partir de ce moment là, va te refaire un bon karma (dragon, white wyrm, etc...) et reviens une fois le plein effectué.

Autre chose, si les Meer mages te lance un essaim d'abeille, lance toi une boule de feu (self target) et ça annule l'effet. Sinon, prend un wand de fireball si tu ne sais pas faire de magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés