leopardo

Partager Rechercher
J'en ai acheter un en Parchemin de Chanil moi mais j'ai un gros probleme OO ! Impossible de l'echanger au Chanil :'( ! Le parchemin etait comme vierge sa me fou les boules :S ! Sinon pour ton Leopardo on peut pas trop l'estimer car aucun a ete vendu (Sauf le mien)
Hellow,

J'ai pas d'halu, c'est le même skin que le tifoux ? :O
Ou c'est un bug ?
Parce que cela change énormément sa valeur ^^' le style c'est sacré ! Le tifoux est stylé aussi mais bon si on peux pas faire la différence ... ^^'

S'il monte a 50% comme le minimino, tu peux ajouter 200 a 300.000k, je crois que les minimino a 50% ce vende 500.000k (pas sur ) donc je dirais 700 a 800.000k (c'est le prix une fois au max hein ^^' dans l'état où il est je dirais 200~300.000 ).

[Toute l'estim' est basé sur le faite que le léopardo ait un autre skin, et ne soit pas une copie du tifoux niveau skin ^^']

Voili voilou !
Citation :
Publié par Kronopost
Hellow,

J'ai pas d'halu, c'est le même skin que le tifoux ? :O
Ou c'est un bug ?
Parce que cela change énormément sa valeur ^^' le style c'est sacré ! Le tifoux est stylé aussi mais bon si on peux pas faire la différence ... ^^'

[Toute l'estim' est basé sur le faite que le léopardo ait un autre skin, et ne soit pas une copie du tifoux niveau skin ^^']

oui c bien un bug il reprendra sa forme a la maj ! merci a tous de vos estimations ^^

ps : il a grossit depuis xo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés