Plantage lors de la création du terrain

Partager Rechercher
J'ai déja evoqué mon probleme sur la cantina mais je vais retenter ici, peut etre que je trouverai de l'aide.
En fait, lorsque je crée mon perso et que j'essaie d'entrer dans le jeu, il se bloque juste apres l'intro lorsque le terrain se charge, et apres quelques instants je me retrouve a l'ecran de selection du perso. Donc si quelqu'un sait quoi faire, merci de me l'indiquer.
Peux tu nous donner quelques infos sur ta config : Carte mère, carte graphique, combien de barrettes de RAM, version de DirectX, version de ton pilote graphique, etc..
d'après ton autre post... peut être un problème de config du modem neuf box...
tu as pu essayer le mode bridge ou pas ?

sinon côté config rien d'anormal... j'ai en gros la même chose (mais avec des drivers graphiques un peu vieux) et ça marche...

tu as essayé de faire un full scan ?

de faire un alt+tab pour voir si ton firewall te bloque pas ?
Comme je l'ai dit dans l'autre post je n'y connais rien pour ce qui est de mon routeur donc seule je suis pas foutue de regler ca...
Et sinon pour fullscan.... c'est quoi??? j'ai vu qu'on en parlais partout mais on indique pas comment le faire.
Pas besoin que je fasse alt+tab, j'ai mis le jeu en mode fenetré.
Merci de l'aide parce que j'en ai vraiment marre la, je suis en train de payer un abonnement pour rien
Le full scan te permet de faire vérifier l'intégralité des fichiers du jeu. L'option se trouve sur le Launcher, juste avant de démarrer le jeu. Tu as un bouton "Full scan" en bas sur la droite il me semble.

Sinon, tu peux avoir aussi un problème de corruption d'une zone mémoire sur une de tes barrettes de RAM. Ca arrive de temps en temps. Si le full scan ne donne rien, essaie de retirer une barrette et de relancer le jeu. Si ca continue, essaie avec l'autre.
Citation :
Publié par Black-Ice
Comme je l'ai dit dans l'autre post je n'y connais rien pour ce qui est de mon routeur donc seule je suis pas foutue de regler ca...
Et sinon pour fullscan.... c'est quoi??? j'ai vu qu'on en parlais partout mais on indique pas comment le faire.
Pas besoin que je fasse alt+tab, j'ai mis le jeu en mode fenetré.
Merci de l'aide parce que j'en ai vraiment marre la, je suis en train de payer un abonnement pour rien
j ai le meme probleme est ce que tu as reussi a debloquer si oui dis moi comment tu as fais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés