|
Voila j'aimerai acheter un nouveau PC exclusivement réservé aux jeux vidéo. Mon budget est de 1300€ Max
- Je n'ai pas du tout l'intention d'overclock - Oui j'aimerai bien que le PC soit silencieux ![]() - Le stockage a peu d'importance sachant que j'ai deux dd externe qui tourne en permanence 500G et 300G, donc a la limite un DD de 320G me suffirait (je n'installerai que jeux vidéo / petit logiciel) - Le durée de vie du PC, on va dire 3/4ans c'est le nombre d'année que j'ai réussi a tenir avec les 2 précèdent. - Je ne compte pas l'écran dans l'achat, vu que j'ai un LCD 22" pouces, que je ne change pas. (ACER AL2202W, pas le top du top mais c'est pas grave =p ) - Alors pour la RAM j'aurai di mini 2G et max 4G - Pour le boîtier j'aurai pris un thermalteke, je n'ai pas encore choisi. Mais si cela n'a pas d'importance je le compte pas dans le prix du PC. J'espère être clair ^^ j'ai essayé de suivre le post it. J'ai un ami qui ma fait quelque config de matos, si vous pouvez me laisser quelque avis dessus ça serai super. PC 1, sachant qu'il y aurai 2 carte graf en dual http://corsicalan.free.fr/Photo/PC.JPG PC 2: cette fois qu'une seule carte graf http://corsicalan.free.fr/Photo/pc2.JPG Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[AIDE] Achat d'un nouveau pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
juste une question qu'elle est ton site pour faire les config ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moins bien et plus cher... la différence de prix pourrait payer une GTX.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
après un materiel.net puits un ldlc.com je fait un petit cdiscount
![]() bon le truk relou c'est de supprimer toutes les merdes qui ce rajoute automatiquement (assurance/etc...) Carte Graphique ATI HD2900xt CPU Intel c2q Q6600 Carte Mére ASUS P5K avec la possibilité de CrossFire (2 carte graphique) Memoire Corsair 2gb 6400cas4 Disque dur Hitachi 320gb (moins de bruit que seagate/wd) Alimantation Enermax 720W 3Rails 12V pour un futur CrossFire (très) Grand boîtier Silverstone en aluminium Graveur LiteOn noir le tout pour 1235€ sans fdp + 11€49 en collisimo (48h) ou 18€49 en chronoposte/tnt (24h) niveau Garanties a vie : Memoires 3 ans : CPU/carte mère/alim/disquedur 2 ans : carte graphique (dommage pas 3 ans ![]() 1an : lecteur dvd /boîtier(osef?) tu peut plus tard acheter une autre carte graphique HD2900XT pour avoir encore plus puissance ![]() tu peut aussi prendre windows vista pour 90€~ |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Mais quel prix seront les cartes aussi ?
|
![]() |
|
|
et surtout quand, car les prochaines nvidia c'est du moyen de gamme, mois puissant que les 8800 actuelle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|