Ecran LCD et oeil de lynx

Répondre
Partager Rechercher
B'jour.

Je vais faire court, j'ai actuellement deux gros CRT 19" qui piquent les yeux depuis 2 ou 3 ans, et j'envisage de passer au LCD depuis ces mêmes 2 ou 3 ans.

Seul problème, depuis 2 ou 3 ans (toujours), à chaque fois que je lis un test, y'a toujours un con pour dire que l'écran en question a de la remanence, que y'a du ghosting, que y'a du backlight, et plein d'autres termes que j'utilise sans meme les comprendre.

Ma question est donc relativement simple, est ce que les sites de hardware passent leur temps a enc sodomiser les coléoptères juste pour continuer à avoir plein de visites de gens angoissés comme moi ?

Actuellement j'hésite entre le LG L226WTQ-SF (avec tous les problèmes de couleur/ghosting qu'on lui connait) et le SyncMaster 226BW (avec tous les problèmes de dalles)

Donc, est ce que les LCD ont toujours des défauts énormes, ou est ce que dans tous les cas, je serai tellement content de passer d'un CRT 19" (qui de toute façon m'ont ruiné les yeux sur 10 ans et m'empechent de voir toute nuance de couleur un peu subtile) pas très bien a un LCD potable que je verrai jamais de quoi ils parlent ?

Merci bien !
J'ai du LCD, acheté sans avoir vu un quelconque test, il tourne très bien depuis 3 ans, ne fatigue pas les yeux et semble pas avoir les problèmes dont tu nous parles.

gnr F173

(par contre j'ai un problème d'écran d'ordi portable et ça c'est moins drôle²)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés