Choix souris (question sur MX revolution)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le ba....la forge....
Si je viens vous voir ce soir c'est pour un cas de force majeur.......
Donc ma G7 viens de me lâcher...enfin la molette donc la moindre application devient un supplice vue que le bouton s'active au petit bonheur la chance....

Me voilà donc de nouveau a la rue.......que prendre? Il me faudrait une souris a batterie (et pas avec socle...trop long a charger), sans fils, laser. Donc need help please

PS: si vous savez où trouver une G7 limited edition je suis preneur....

D'avance merci.
A part son étuis elle a quoi la limited edition...? Et pourquoi tiens-tu tellement à une laser alors que globalement les optiques restent meilleures ?

La G7 "simple", Boostore en vend ( groupe Carrefour ).
Le nombre de G7 qui lâchent c'est effarant

Une nouvelle Logitech est sortie (G9 ), cependant la forme peut peut-être te rebuter... et le prix aussi xD

Sinon pourquoi pas une G5 (édition 2007) ? Elle est filiaire certes, mais c'est beaucoup mieux
-Le problème de la G7 classique est que logitech a choisis un vert métallisé fort bizarre pour les détails.....
-Pour le laser c'est le fait de pouvoir l'utilisé sur certaines surfaces sur les quelles ma souris optique avait du mal....

Et autre question (aux possesseur de MX revolution): combien de temps peux elle être utilisé entre deux rechargement?
@ eMKa: Bah la G9 est filliaire non? donc en gros même problème qu'avec une g5 :/

Si non que vaut ce modèle la?

Je vais être chiant sur se coup là mais je vois du vert sombre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés