Multiplication des serveurs ? Où ça ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout suivi (en fait si mais bon ... ) , le sujet c'est quoi ? Heschall en spectacle (again) ? Les serveurs qui font honte car pas assez bien pour "l'élite des joueurs T4céens" ?

Citation :
Publié par Drussounet
...
Druss Modo (again)
Vous parlez que les serveurs se déserte parce que le nouveau fait peur aux gens, gâche le jeu et tout ... Mais la réalité c'est que les jeunes qui jouait à ce jeu il y a des années ont évolueé mentalement! Certains ont fondé des familles et n'ont plus le temps de s'occupé de leur petit jeu qu'ils aimaient tant... Certains sont aux études et dans leurs temps libre (qui sont assez rare) sorte avec des amis et se détache de leur ordinateur! Ce n'est pas juste à cause que t4c évolue dans un sens que certains n'aiment pas que cela cause sa mort, c'est que le monde évolue, that's it !
Et oui je suis l'évolution de l'espèce humaine c'est dure a croire? pourtant dans mon livre c'est ma destiné enfin bon. Ito n'a pas tord dans mon cas j'ai décidé d'arrêté me faire chier sur les serveurs T4C et faire autre chose le fais j'ai démissionné de NMS now i free et les items que j'ai créée pour NMS et qui n'on pas été utilisé depuis mon départ seront intergré a tous les serveurs même si il avais des exclusivité et même si l'autre n'est pas d'accord c'est ti pas beau ça? Yep Heschal le boss des bécosses je fais comme Black ca va chier grave! Si NMS créé un graphique qui n'est aps de moi conté sur moi pour le recréée pour tous les serveurs même si c'est un sapin qui explose +4 PAFF NMS.
Citation :
Publié par HeschalLG
Et oui je suis l'évolution de l'espèce humaine c'est dure a croire? pourtant dans mon livre c'est ma destiné enfin bon. Ito n'a pas tord dans mon cas j'ai décidé d'arrêté me faire chier sur les serveurs T4C et faire autre chose le fais j'ai démissionné de NMS now i free et les items que j'ai créée pour NMS et qui n'on pas été utilisé depuis mon départ seront intergré a tous les serveurs même si il avais des exclusivité et même si l'autre n'est pas d'accord c'est ti pas beau ça? Yep Heschal le boss des bécosses je fais comme Black ca va chier grave! Si NMS créé un graphique qui n'est aps de moi conté sur moi pour le recréée pour tous les serveurs même si c'est un sapin qui explose +4 PAFF NMS.
C'est beau l'amour.
Ito a tout à fait résumer ma pensée.

Les joueurs de Feu Goa ( et autres) sont maintenant plus vieux et ont souvent d'autres priorités ( même s'ils gardent T4C dans leur coeur).

Maintenant la "nouvelle génération" de joueurs préfèrent se lacher dans des WoW / L2 / Sims Online / B&W / Oblivion ect ect ect. C'est une nouvelle façon de jouer ou de faire .

Sur T4C on entendra beaucoup de : j'étais sur Goa ou sur **** serveurs privés. C'est très rares les : Bonjour je viens jouer à T4C pour la première fois.

Voila simplement pourquoi T4C est en perte de vitesse.
Il reste plus qu'un concentré d'élite de joueurs de T4C ^^ puis faut faire confiance au nouveau mmorpg d'ailleurs je fais preuve de patience envers un new jeu qu'est actuellement en bêta

bon ben coup de pub DOMO, moi qu'aime ce genre de graphisme.
Pourquoi n'intégrez-vous pas une publicité dans des magazines parlant du jeu t4c?

Pourquoi ne pas faire un CD d'installation et le "vendre" dans tout bon marchand de jeu vidéo ? Cela permettrait de cibler une plus grande population et de le faire connaître ?

Car présentement, la population de t4c n'agrandit pas. Elle rétrécit à vue d'oeil, et ce sont encore les vieux qui jouent à ce jeu. Si nous voulons aller chercher les jeunes, nous devons prendre ces moyens. Ils vont nous coûter cher, mais à long terme ils vont nous rapporter. Si nous ne le faisons pas, un jour ou l'autre t4c va mourir de ces cendres.
Il me semble qu'il n'y ai que Dial' qui puisse faire ce genre de chose, ce qui coûte de l'argent, qu'ils n'ont plus
Et même si les admins des différents serveurs avaient l'autorisation de le faire, je doute qu'ils aient les fond nécessaires pour ce faire
Citation :
Pourquoi n'intégrez-vous pas une publicité dans des magazines parlant du jeu t4c?

Pourquoi ne pas faire un CD d'installation et le "vendre" dans tout bon marchand de jeu vidéo ? Cela permettrait de cibler une plus grande population et de le faire connaître ?
Des idées qu'on voulait mettre en place à l'époque avec Cedric sur NMS.

Je me répète très souvent sur la question mais la communication est la clé !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés