|
Bonjour les amis,
Vous l'avez peut-être constaté sur les forums, une vaste campagne de recrutement a été lancée sur JOL depuis quelques jours. Graphistes, webmasters, traducteurs, rédacteurs, développeurs, animateurs, jenpassédémeilleurs, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. (Pour une vue d'ensemble du recrutement en cours, vous pouvez cliquer ici) Pour parler plus précisément de la section Ultima Online, vous avez peut-être noté qu'il ne s'y passe pas grand chose ces dernières semaines... Je ne vais pas essayer de vous faire croire que c'est lié, mais il ne se passe pas grand chose dans UO non plus... Plus d'évènements depuis début août, des FoF de plus en plus maigres et sans intérêt, mais bon vous allez me dire que c'est mieux que rien, et que c'est pas une raison pour ne pas les traduire. Et c'est vrai! C'est pour ça que nous cherchons en particulier des traducteurs... S'il n'y a pas d'actualité dans le jeu, nous avons toujours des tas de guides à traduire et à mettre en page, donc on trouvera toujours quelque chose à faire. Cela dit, l'activité de la section n'est pas obligatoirement liée à l'activité du jeu... Enfin dans un sens oui, une grosse activité du jeu impose un grosse activité de la section, mais dans l'autre sens non, c'est à dire qu'une maigre activité dans le jeu ne nous met pas au chômage technique, mais au contraire va nous laisser plus de temps pour nous pencher sur la communauté, donc sur vous ![]() Enfin bref, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez surtout pas à nous faire signe, si vous avez des idées, des suggestions sur ce qu'on pourrait faire, sur ce qui vous plairait, sur ce que vous aimeriez voir dans cette section, n'hésitez surtout pas à nous le dire, par exemple ici même ![]() Allez, merci de votre attention A la prochaine ![]() Le Nonce |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement pour la section Ultima Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui en plus, sachez que le rendement est payé a la biere par notre cher ami le nonce. Donc c'est tout benef.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Je veux bien me porter volontaire pour un poste de "jenpassédémeilleur".
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je me porte volontaire pour cacher les bières d'Alaster afin qu'il soit productif
je demande donc une rémunération digne de ce nom |
![]() |
|
|
c'est 5 binouzes la niouze et un pack pour l'article tapé.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
Ouuuh j'en demandais pas tant ! On signe où ?
![]() ps: Spécialité locale la bière ou alors vielle Bud... ? ![]() |
![]() |
|
|
nan mais arretes tu va les faire fuire merde :/
bon ben je paye de ma poche alors, enfoiré c'est toujours pareil... ps : vive le rosé |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|