Criticals et PvP

Répondre
Partager Rechercher
.. font mauvais ménage..

Tout fier de mon fighter critical qui pexait plus vite qu'un aoe, j'me suis motivé pour l'orienter critical à fond, en redistribuant mes points. Malheureusement, mes coups de 600+ dommages en pve passent à 50+ dommages en PvP. J'ai lu quelques sujets 'intéressants' sur le forum officiel, et j'ai un peu chercher des infos avant de venir poser ma question..

J'voulais savoir si c'est considéré comme un bug ? si l'équipe de Archlord prend l'habitude de tenir informer des corrections à venir, de bug-listing ? (Est-ce le passage à F2P risque de boulverser le rythme normal ?) Tout ce que j'ai pu trouver c'est cela :
Citation :
Chevalier, Berserker

Speed Attack - Attack speed augmenté and skill casting time diminués
Faith Defender - Block rate & Skill block rate augmentés
Combat Echo - Physical defence & physical resistance augmentés
Resistance - Elemental damage and resistance augmantés
Razor Sharp - diminution du taux d'attaque et temp de lancement de sort
diminuer
Voila, comme j'viens de redistribuer mes points, c'est un peu la mauvaise surprise.. Est-ce que j'peux garder espoir qu'un jour cela soit modifié ? J'étais tout content de mon template sans skills de combats.. m'enfin.
D'après moi ce n'est pas considéré comme un bug, je pense plutôt que les joueurs sont bcp moins affecté par le %crit que peuvent l'être les mobs.

Enfin, rien n'est moins sur en fait, si tu trouve l'info ca m'intéresse aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés