Polling Center; Aimez vous la nouvelle apparence de Sc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir vu les résultats des personnes sur le sites (56% Oui, 44% Non) à cette fabuleuse question: Aimez-vous la nouvelle apparence de Sc? je me suis posé comme question; est-ce vraiment la bonne question à poser au joueurs ?
La question ne devrait-elle pas être formulé ainsi; Préférez-vous le nouveau Sc à l'ancien ? Car après avoir vu les réponses de plusieurs sur JoL; je vois que pratiquement tout le monde aime la nouvelle apparence, ou du moins trouve que sa fait changement; mais aimaient davantage l'ancien temple.
Car on peux aimez le nouvel apparence de Sc, en aimant beaucoup plus l'ancien (C'est mon cas...) ... Aimez la nouvelle apparence ne veux pas necéssairement dire que les joueurs aime mieu ce nouveau Sc que l'ancien ...

Voila, je me demandais s'il ne fallait pas recommencer un débat dans le Polling Center, mais en reformulant la question ainsi: Préférez-vous le nouveau Sc à l'ancien ?

Merci de vos réponses</p>
Pour moi c'est clair et net : le nouveau temple limite le PVP, limite la possibilité de pouvoir faire des courses-poursuite dans la ville de SC, ne délimite pas suffisamment bien les zones PVP ON - PVP OFF, limite les bonnes vieilles discussion entre dominateurs de temple et newbies retranchés dans la zone PVP Off (eh oui, on ne peut pas discuter avec les gens en dehors de la grotte si on veut rester en sécurité à l'intérieur). Et rien que par soucis de ne pas changer le T4C comme on l'aime, je trouve que rétablir l'ancien temple SC serait une très bonne chose.
La question va de soi, si on apprécie cette grotte c'est qu'on souhaite la conserver, surtout à l'heure actuelle où elle est le centre de nombreuses discutions, dont un thread ci dessous =)
Moi j'aimais bien Sc, ca me donnait l'impression de jouer sur cs_assault !

Pour le moment, on serait plutôt sur de_nuke coé :x ( même si j'préfère nuke à assault ² )
Citation :
Publié par Finreir
Moi j'aimais bien Sc, ca me donnait l'impression de jouer sur cs_assault !
J'arrive pas a faire le lien entre Sc et Assault, m'enfin bon
En faites, ce n'est pas vraiment sa dont je veux parler dans ce sujet; c'est plutot a se poser la question; Est-ce vraiment la bonne question qu'on pose aux joueurs d'Abomination ? Car on peut franchement aimer le nouveau temple, sans toute fois le préféré a l'ancient ... Car je crois qu'en posant cette question (Préférez-vous le nouveau Sc à l'ancien?), les résultats seraient beaucoup plus révélateurs que la question actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés