Problème avec POL!!!

Répondre
Partager Rechercher
Boujours à toutes et a touts.

Je vien aujourd'hui même d'acheter le pack d'écouverte de FF XI.

J'installe bien le tout mais quand j'envoi le code de la carte bleu de ma mère on me dit que le server est encombré et de ressayer plus tard, donc je ferme l'application pour aller manger.

Je reviens et je retente de m'inscrire sur POL mais quand je rentre mon code d'inscription on me dit que le code est invalide et que je dois ressayer plus tard.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
Il arrive quelques fois que les serveurs d'inscriptions sont en maintenence, et malheureusement, cela ne s'arrange pas en 30 minutes / 1 heure.

Attend un jour, et réessaye le lendemin, si cela ne fonctionne toujours pas, recontacte nous et nous essayerons de trouvé une solution, mais pour le moment cela ne m'étonnerais pas que le serveur d'inscription soit HS.
Server down tu le sauras sur le site officiel (me semble pas) ou plus probablement le problème de CB.

Certaines carte ne marche pas avec ce jeu je ne sais pas pourquoi. Généralement la banque en question est la Caisse d'épargne... donc soit tu vas gueuler pour qu'ils activent le paiement sur internet soit tu essayes une autre carte.

Autre raison possible la carte périme dans moins de deux mois vu que le premier prélèvement n'aura lieu que dans 2 mois ta carte est considérée invalide.
il me semble avoir vu une maintenance du server d'inscription en me connectant aujourd'hui.

par contre tes autres solutions leedle me surprennent je n'étais pas au courant et ça explique bien des choses
Citation :
Généralement la banque en question est la Caisse d'épargne...
ça m'es arrivé un jrs que la banque bouffe la carte au distributeur a cause de FF...

motif: ils ont cru a une transaction d'argent illicite
Merci pour vois conseils mais bon sa persiste toujours au moment de rentré le code de POL, sa met met :

UCS-1012
Code d'inscription invalide.
Veillez réessayez plus tard.

Mais bon ils me disaient aussi sa hier soir a 9h.
Citation :
Publié par Celios
Merci pour vois conseils mais bon sa persiste toujours au moment de rentré le code de POL, sa met met :

UCS-1012
Code d'inscription invalide.
Veillez réessayez plus tard.

Mais bon ils me disaient aussi sa hier soir a 9h.
C'est pas un jeu d'occaz par hasard ? Ou plus sous blister ?
Bizarre , j'ai jamais eu de problème de payement avec la caisse d'épargne ...

Ne pas confondre Caisse d'épargne et caisse d'épargne ... Car toutes les caisses d'épargne sont différentes [ je suis sur celle d'Aquitaine ]

Mais adresse toi au service consommateur de POL , ta carte a du peu être était accepté à un moment sans que tu le remarques .
Pack Decouverte
j'ai moi aussi acheter le pack
et impossible inscrire les codes

pour demander des le départ notre carte bleu ya pas de soucis mais pour le reste ,,,,,,

n'ayant pas inscrit de code , juste celui de playonline pour l'inscription
va ton me débiter qq chose ???

MERCI
Si tu as réussis à arriver jusqu'à l'étape de la CB, ton compte POL est peut être déjà actif, c'est pour ça qu'il te dis après que ton code est invalide.

Tu as essayé de juste de loger la 2e fois, et pas de créer un compte?

Tu ne peux pas utiliser 2x le même code, donc si ton compte est déjà "actif", tu ne pourras pas en recréer un autre.
re
Citation :
Publié par Hisoka
Si tu as réussis à arriver jusqu'à l'étape de la CB, ton compte POL est peut être déjà actif, c'est pour ça qu'il te dis après que ton code est invalide.

Tu as essayé de juste de loger la 2e fois, et pas de créer un compte?

Tu ne peux pas utiliser 2x le même code, donc si ton compte est déjà "actif", tu ne pourras pas en recréer un autre.

Il est bien stipuler que je ne possède aucun codes de produit pour jouer
et je n'ai donc aucun produit actif

je ne sais ou inscrire mon code ffxi
ni tetra master
abandon
bon j'ai encore essayer pour la enième fois
d'inscrire le code ffxi

resultat : UCS -1503
CODE PROMOTIONNEL NON VALIDE

donc la boite retourne directe à la FNAC pour remboursement
et je retourne sur EVERQUEST 2 (depuis trois ans )

a pluche
si tu as pas encore renvoyer la boite (je sais pas si il y aura reprise vu qu'elle comporte un code produit)

essaye de retourner a l'écran des données de ta carte bancaire, et réinscrit les données de ta carte bancaire.

j'ai déjà eu le souci que le payement est pas passé alors que je venais de payé et fallait juste réentré les données de la CB.
lui aussi avait eu de grandes difficultés avec cette boite.

rien a voir avec la carte bleue elle est tres bien passée.

a bientot
J'ai eut le même soucis en fait, le problème vient du fait que ce pack découverte ne stipule pas si les 30 jours gratuits sont offerts pour toute souscription d'un mois au moins ou si les 30 jours sont gratuits avec possibilité de souscrire ou non à la fin de l'essai.
Il y a un tout petit astérisque qui signale 30 jours gratuits* (*sous certaines conditions) et un autre tout petit aparté qui dit "frais supplémentaires d'inscription requis".
Je pense que c'est tellement mal expliqué qu'ils vont en fait gagner pas mal d'argent du fait de ce manque de clarté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés