FARM ml10

Partager Rechercher
Bonsoir j'organise donc un farm ml10 le samedi 22/09 et le dimanche 23/09 sur les coup de 18h avec un minimun 1 grpe. La ml sera fait sur orcanie ainsi que sur carnac.
Je claim la longue épée Astrale des illusions en arcanium si elle tombe je ne randerais donc rien d'autres.

Samedi 22/09:
Paladinboubou: Kheatana
Theu: Laser
theu: zieaw
Theu: Lymno
Thauma ice: Eleandras
Random deal ( thau ice de pref ): Alawen
Clerc: Farewell
Clerc: Lothaus ( Je twisterais au besoin )

Dimanche 23/09:

Paladin boubou: Kheatana
Theu: Laser
Theu: Zieaw
Theu: Lymnoreia
Thauma ice: Couggy
Thauma ice ou random deal: Alawen
Clerc: Lothaus
Clerc: Farewell

Prérequis : être ml9
présent avec elandras pbae

ou bien selon ce que tu nomme random deal, j'ai MA, merco, fleau ou hérétique (qui d'ailleurs est ml9 et pourrai ainsi valider )

faut que j'organise mon planing, mais il devrai pas y avoir de souci, au pire j'edit ici ou te mp...

si tu pouvais donner quelque details sur la durée du farm quand meme et si il y aura un creneau pour pose miam
toujours bon pour ma part pour samedi, par contre dimanche j'ai une parti de jdr avec les amis, ca ce manque pas ca , donc ne serai pas disponible ce jour là.

si on le fais sur les 2 serveurs y aura t'il la possibilité que je change de perso pour valider a mon heretique?

si pas faisable pas de probleme, a la base c'est une sorti farm opti pas une sorti ml
Citation :
Publié par Nypharath
toujours bon pour ma part pour samedi, par contre dimanche j'ai une parti de jdr avec les amis, ca ce manque pas ca , donc ne serai pas disponible ce jour là.

si on le fais sur les 2 serveurs y aura t'il la possibilité que je change de perso pour valider a mon heretique?

si pas faisable pas de problème, a la base c'est une sorti farm opti pas une sorti ml
Ca devrai etre possible dans la mesure ou ya un autre pbae

Sinon Lucar j'ai une place dispo pour le dimanche seulement =)
Merci de me repondre

PS : Le bg Sera sûrement Lisamaria-o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés