[Le coin des freebies]

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui aiment la mode gothique, tout à 0 L$ :

http://maps.secondlife.com/secondlif...ssion/61/75/31

at home.jpg

robes longues, lingerie, robes gothic lolita, armures hommes et femmes, quelques habits pour hommes, skins tatoués, bijoux hommes et femmes...

caterina

Dernière modification par caterina ; 29/03/2013 à 11h52. Motif: oubli + ajout photo
Citation :
Publié par Ethan M.
Une "voiturette" Japonaise au gabarit proche de celui d'une Fiat 500.
Coucou, ce n'est pas une japonaise mais une italienne vendue par BMW et VELAM en france en 1956.C"est l'ISETTA BUBBLE CAR
on en voit plus dommage
http://www.google.co.jp/imgres?imgur...9QEwAg&dur=717

Dernière modification par cerise laville ; 24/03/2013 à 17h20.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Je n'ai pas trouvé les 26 avatars à meta body ... ils sont ou ....
Ils sont pourtant au point d'arrivée, les vendors étant les tableaux du snapshot d'Yse.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh , je suis arrivée directement au sol et là j ai vu d'étrange créatures , des arbres mais pas de vendors ... ... sans doute doit on voler et trouver le sky ...

Bizarre, moi je suis arrivée au bon endroit, à 703 mètres d'altitude.
Les coordonnées sont 86/111/703.
Toutes les créations de Cubey Terra sont sur la sim Abbotts pour 0L et 10L.
Dans l'hydravion Stingray full perm à 0 L$ on trouve la dernière version des scripts qu'il utilisait pour tout ses avions.
On trouve de tout (avions, hélicos, parachutes, ULM, montgolfières,..)
Quand vous arrivez sur la sim, faut aller plus bas, au 2e étage.

Pour info son site internet ferme en Juillet donc on ne pourra plus sauver les scores des sauts en parachute et on perdra toutes les données.
Une page de l'histoire SL se tourne
J'utilise un alt pour faire des sujets spéciaux sur le blog FFF.
Comme le principe de ces sujets c'est Free For All (gratuit pour tous), je me permets de coller les liens des sujets ici :
Le dernier, posté aujourd'hui :
FFA 6 : Hair Fair + The Shoe Fair + The Gallery Gift Shop Hunt + Group gift

Attention : il y a beaucoup de gratuits qui sont à durée limitée, comme la Hair Fair cette semaine. Les sujets plus anciens n'ont pas beaucoup d'intérêt.
Autre lien utile à gratuits, dont je m'occupe aussi. Il s'agit des derniers Lucky Board et dernières Lucky Chair que je trouve sur ma route. Je tiens ce fil à jour sur Scoop it. Les mises à jour ne sont pas régulières, c'est quand ça me prend de faire le tour des popotes Lucky.

http://www.scoop.it/t/lucky-board-lucky-chair
Une nouvelle chasse a débuté hier et dure jusqu'au 15 septembre : La Rock Attitude Hunt 3
Nina (mon alt, je reprécise pour ceux qui n'auraient pas lu son premier sujet) couvre les items intéressants sur cette chasse, tous offerts, sauf un designer qui a cru que c'était une chasse à 1L$.

Bref, la Rock Attitude c'est une très bonne attitude ^^

FFA+14.jpg

Pour avoir les slurl
Un nouveau sujet sur une chasse qui a lieu jusqu'à la fin du mois, la Dare 2 Bare Hunt , 5ème édition. A noter quelques cadeaux MESH pas piqués des hannetons. Certains designer se foutent vraiment pas de nous niveau qualité, profitons en
FFA15.jpg

Pour lire les détails et avoir toutes les slurl pour les cadeaux, suivre le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés