Je joue depuis quelques jours sur RF Online. D'abord merci pour les thread e, post-it qui m'ont pas mal dégrossi, et qui évitent que je pose plein de questions de newbie ici
En fait, j'ai un problème depuis que j'ai installé le jeu. Par moment, d'un coup, paf retour windows, plantage du jeu direct et je dois me reconnecter et relancer le jeu.
Au départ je me suis dit que Vista et RFO devaient pas faire bon ménage (d'ailleurs c'est bien possible ^^), puis en y regardant un peu de plus près, j'ai l'impression que c'est un processus issu des drivers graphiques qui me fait planter. D'ailleurs de temps en temps j'ai des espèces de bugs graphiques, pas très genant, mais quand je tire, ca fait parfois des traits noirs bizarroides. A noter que c'est indépendant des plantages, je peux jouer une heure avec les bugs graphiques, par contre des fois je plante 5sec après m'etre connecté.
Pour dire, j'ai meme un perso que je n'arrive plus a connecter car il plante dès que je le log.
Voila, parfois ca plante 5 fois de suite, parfois je joue 2 heures peinard sans plantages.
Pour info, je tourne sur un Intel core duo 6600 2.4GHz, Geforce 8800 GTS 320Mo, 2Go de RAM (Kingston), les drivers sont à jour et ce sont les drivers officiels (NVidia) et WHQL. Vista à jour également.
Si vous rencontrez aussi ce genre de problèmes, ou mieux, si vous avez résolu, je suis preneur de toutes solutions !