Probleme de latence je pense

Répondre
Partager Rechercher
je viens de reprendre Wow

Serveur nerz'ul

Depuis ce matin j'ai un ping entre 50 et 250 normal quoi, mais par moment le sort met 1 a 2 s a sortir.

Cela vient de moi ou du serveur ?

Je suis chez orange
Pour ma part (Wanadoo) je n'ai pas tellement de lag et un ping relativement acceptable. Cependant j'ai énormément de ld régulière que je n'avais pas avant. (Je suis sur Paris)

Je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est attendre que Wanadoo règle le problème de leur coté
Le wifi n'est pas responsable des lags expérimentés dans le jeu.
Par contre l'ensemble dungle wifi/drivers wifi peuvent conduire à quelques soucis de LD.

Je n'ai pas connaissance à ce jour d'un moindre problème avec le wifi de la livebox donc je pense que ton problème était ailleurs (oui comme la vérité )
ca fait 3/4 jours que vers 11H30-minuit, ma latence monte a +800ms c'est clairement injouable et j'ai de nombreux LD...

je suis chez club-internet dept 27
Citation :
Publié par WUR
Le wifi n'est pas responsable des lags expérimentés dans le jeu.
Par contre l'ensemble dungle wifi/drivers wifi peuvent conduire à quelques soucis de LD.

Je n'ai pas connaissance à ce jour d'un moindre problème avec le wifi de la livebox donc je pense que ton problème était ailleurs (oui comme la vérité )
J'ai le dongle Sagem XG760A, beaucoup de gens ont des pbs et le pire dans DAOC, je reste connect 15 s avant de LD.

Si tu as une solution je suis preneur?
Alors voici ce que je sais pour la livebox :

1) La Livebox sagem est instable (ou du moins l'était) car elle chauffe et du coup la connexion "saute" quand elle a trop chauffé. Ce problème je ne l'ai vu qu'en wifi sans avoir pu tester en ethernet.

2) La connexion USB n'est pas stable non plus

3) Il est préférable de bien ouvrir tous les ports des livebox car elles ont tendance à se bloquer lorsqu'un port fermé est trop "demandé".

Si tu as une livebox sagem change la gratuitement dans une agence orange. Pour celà rien de plus facile. Prétexte que ta livebox a eu une coupure de courant pendant la mise à jour. Normalement c est radical elles sont irrécupérables

Sinon si tu veux que ta livebox marche de manière optimale rends toi dans la page de configuration et change ces paramètres:

- parefeu -> minimum
- Routeur -> configurer la DMZ sur cet ordinateur (il ouvre tous les ports sur ton pc)

Bien sûr tu vas perdre en sécurité (mais si tu disposes déjà d'un antivirus tu n'as que peu de choses à craindre).

Tiens nous informé, vu que orange n'a jamais admis le moindre problème mes conseils sont issus de ma propre expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés