Aller à la page... |
Les Vamps Lords recrutent
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() bon sinon, oui, tu peux éventuellement développer davantage et qu'entends-tu par "investissement de temps"? nbre d'heures/jour...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Il y a le cloître et a l'époque Umbra... après si chacun reste dans son coin (bien que Umbra et Le cloître ont eus des règles quasi similaires) la...
*cheek* ![]() |
![]() |
|
|
holala... mais que s'est il passé ici ?
![]() Mon annonce qui se transforme en débat sur les Vamps Lords... ![]() /me ouvre une parenthèse Pour ce qui est de ton explication Riona, j'avoue que ça m'a plus ![]() Il y a juste le côte Buffy/Blade pour lequel je ne suis pas d'accord, côté que les Vamps Lords cherchent justement a éviter... /me ferme la parenthèse Pour les explications des différents RP, je vous ferais ça ce soir, car du boulot ce n'est pas évident. Ce que je sous entend en investissement en terme de temps, ce n'est pas en nombre d'heures mais plus en tant que activités par semaine. Il est vrai qu'une présence sur le Sanctuaire est souhaitée mais nous savons que chacun à une vie SL en dehors du RP, donc le minimum est de participer aux activités de chaque type de RP (par exemple les combats contre les clans adverses pour les Guards et les chasses pour les Dolls). Bref, je pense que la meilleure solution est encore de passer au sanctuaire pour se faire sa propre idée. Allez jeter un coup d'oeil a la bibliothèque a l'entrée. Sinon sur le fil ici (mais certaines modifs ont été apportée depuis): https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=vamps+lords |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On parle de Buffy par ici ?
... J'ai un vieux compte à régler avec elle ![]() ... Ok je sors ![]() |
![]() |
|
|
/me se range au dire de son mari... de toute façon elle l'aime trop pour le contredire
![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
|
une seule chose a dire:
Loooooool Lastmoon ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|