|
J'ai le plaisir de vous informer que la section JoL-WoW a besoin d'un modo pour ce forum 
Pour rejoindre la section, il suffit d'aller remplir ce formulaire en précisant la section que vous souhaiteriez rejoindre et la fonction qui vous intéresse. Le dernier cadre du formulaire est là pour accueillir tout autre information que vous souhaiteriez nous communiquer afin de montrer votre motivation (parcours dans les MMO et sur JoL, expériences diverses pouvant être utiles pour la fonction que vous visez, précisions sur ce que vous attendez du poste, etc). Dans le cas où vous proposeriez votre aide pour une fonction de modérateur ou d'animateur, c'est aussi dans ce cadre qu'il faudra indiquer les forums de la section qui vous intéressent.
Les informations que vous entrerez dans le formulaire seront directement envoyées au responsable de la section pour laquelle vous postulez.
Favos | Melinora
Responsable de la modération des forums WoW
Je crée ce fil car malgré le fait que j'ai édité l'annonce générale de recrutement, la plupart des potentiels candidats n'en auraient rien su
|
13/09/2007, 23h16
|
|