Petite doc a l intention des createurs d objets

Répondre
Partager Rechercher
Demande toujours à posteriori l'autorisation à Rob de rendre la chose publique Ariok, car cela ne fait pas officiellement partie de ce qui a été mis à la disposition de tous ... limite que ce serait sous NDA
Disons qu'à une époque, j'ai demandé à Rob pourquoi cela ne faisait pas partie des liens pour l'utilisation d'Expotron, j'avais en vue une traduction de ce document... il ne m'a malheureusement jamais répondu

Il y a donc deux possibilités, il a zappé volontairement ou non mon message ou afin de ne pas dire non ou oui, il n'a pas répondu.

En même temps, on me dira que les gens qui font de la modélisation sont tous très à l'aise en anglais et bien je me suis aperçu que tout le monde n'avait pas le niveau de Laban dans ce domaine et certain même pas mon modeste baragouin.
Mmm, dans ce cas là, ça mériterait de le relancer pour savoir si c'est possible... Je vais essayer, on verra ce que ça donne...

Disons que maintenant qu'Expotron n'est même plus disponible en téléchargement... j'ai pas des masses d'espoir :/
Citation :
Publié par Laban

Disons que maintenant qu'Expotron n'est même plus disponible en téléchargement... j'ai pas des masses d'espoir :/

Je l avais publié, car dedans, je n ai rien vu de sensible/confidentiel defense ou autre ....

Autrement, es ce que quelqu un sait pourquoi expotron a été viré des telechargement mis a dispo par obsidian ?

Problemes de droits ?
Citation :
Publié par Laban
Personnellement, je n'y vois rien de bien important et qu'on ne puisse déduire avec un peu de logique, mais bon.

Sinon, après vérification, Expotron est disponible sur le Vault :

Lien pour télécharger expotron
Oui, sur le vault, mais plus sur les pages d obsidian avec les video des tuto ....

c est quand meme etonnant.

Et sur un autre sujet, on a des nouvelles du serveur dedié qui devait etre dispo avec le patch 1.12 ...... ?
Sur le Vault... sauf qu'il a été ré-uploadé par un utilisateur (cf. http://nwn2forums.bioware.com/forums...9394&forum=115). L'original d'Obsidian a bel et bien disparu, ainsi que toute référence à Expotron en générale de la part d'Obsidian.

Ce genre d'absence de communication / blackout signifie généralement que des aspects légaux sont en discussion mais n'ont pas encore abouti (quelle qu'en soit l'issue). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Obsidian avait clairement annoncé être arrivé à un accord lui permettant de diffuser le plugin Granny ; cet accord a-t-il été rendu caduc par quelque chose, ou bien était-il tout simplement limité dans le temps ? A moins qu'Obsidian essaie de mettre à disposition une version fonctionnant avec les dernières releases de 3DS Max ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés