|
Salut à tous, j ai retrouvé sur mon disque une doc d obsidian concernant la creation de placables.
Elle date de quelques mois, mais est assez complete et bien documentée. NWN2_Placeables.doc Bonne lecture à tous |
![]() |
Aller à la page... |
Petite doc a l intention des createurs d objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaaaah lovely.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
allais laban, au bolot ^^
|
![]() |
|
|
Pauvre Ariok, dont le post de septembre 2007 était passé inaperçu et qui se fait taper sur les doigts par ma faute
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je n'y vois rien de bien important et qu'on ne puisse déduire avec un peu de logique, mais bon.
Sinon, après vérification, Expotron est disponible sur le Vault : Lien pour télécharger expotron |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c est quand meme etonnant. Et sur un autre sujet, on a des nouvelles du serveur dedié qui devait etre dispo avec le patch 1.12 ...... ? |
![]() |
|
|
Sur le Vault... sauf qu'il a été ré-uploadé par un utilisateur (cf. http://nwn2forums.bioware.com/forums...9394&forum=115). L'original d'Obsidian a bel et bien disparu, ainsi que toute référence à Expotron en générale de la part d'Obsidian.
Ce genre d'absence de communication / blackout signifie généralement que des aspects légaux sont en discussion mais n'ont pas encore abouti (quelle qu'en soit l'issue). Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Obsidian avait clairement annoncé être arrivé à un accord lui permettant de diffuser le plugin Granny ; cet accord a-t-il été rendu caduc par quelque chose, ou bien était-il tout simplement limité dans le temps ? A moins qu'Obsidian essaie de mettre à disposition une version fonctionnant avec les dernières releases de 3DS Max ?
Elf des coquillages |
Trouver plus de messages par Elf des coquillages |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|