Un petit soucis technique ?

Répondre
Partager Rechercher
juste après avoir mis le patch, voilà ce que je reçois comme message en voulant me connecter ce soir.

Could not connect to the specified address. Odds are that you have not established an internet connection, the server isn't running, or the server address or port number was wrong.

Pas cool.
Comme hier soir vers les 22H30.
Moi qui pensais faire du minage. Je suis franchement déçu. Que vais-je faire maintenant ?
Tiens, et si je relisais GTO. Mouais. Ou alors, je rereregarde la finale de l'Euro 2000.
bha, encore un crash. super quoi.
Et au moment au je warpais pour World Collide...
Ces crahs à répétitions commencent joyeusement à m'agacer. J'en ai marre de faire des pétitions à force.

Edit : Nan mes 4 millions de tritatium en train d'être vendus et qui ne m'ont pas été crédité la dernière fois. Là c'était de l'iso (500K)
Citation :
Publié par Eored
Ces crahs à répétitions commencent joyeusement à m'agacer. J'en ai marre de faire des pétitions à force.
Pour récupérer tes 3 drones perdus ?
Après on s'étonne que le support mettent du temps à répondre :x
bha meme si cetait un drone ou 3 cailloux men fout, petition. zon cas avoir des serveur qui marche. limite faudrait leur demander remboursement des minute perdue.
Citation :
We are currently removing the troubled hardware due to the latest crash, ETA on server startup at 22:00
Plus qu'à attendre... et prier.
Citation :
Publié par Miragul
Et au moment au je warpais pour World Collide...
Prie pour pas avoir fait boum.
Moi j'était en plein mission avec une dizaine de characal autour de moi. Je sens que je vais pas retrouver mon drake à la reconnexion :/
Citation :
Publié par Zilke
Prie pour pas avoir fait boum./
Je suis encore débutant et en frégate (et assurée en plus), c'est pas la mort non plus mais avec 3 jours en free trial malgré l'interêt du jeu, j'avoue que ca refroidie pour prendre un abonnement pour l'instant...En plus c'est pas des petits down, 30min minimum.
Caracal plutôt non?

Et idem même soucis, j'ai essayé à 20h, puis 21H, 22H, et omg Jade et Kevin ont gagné Kholanta c'est n'importe quoi, et maintenant à 23h30 et ça merde toujours... Heuresement que j'avais lancer une longue skill!
We're running into some startup issues, new ETA is 23.00 GMT

Go bed.
Unhappy
Citation :
Publié par Miragul
Je suis encore débutant et en frégate (et assurée en plus), c'est pas la mort non plus mais avec 3 jours en free trial malgré l'interêt du jeu, j'avoue que ca refroidie pour prendre un abonnement pour l'instant...En plus c'est pas des petits down, 30min minimum.

Salut moi aussi je teste présentement le trial .. Sauf que là depuis 3 jours à date ça plante

ça m'enlève le goût aussi de prendre un abonnement si c'est aussi fréquent....

que faire ...

PS : Lheure indiqué 23h GMT = quoi moi je suis du quebec donc..
jai dit minute? je voulait dire heure
hum miam, vas faire plus de trois fois que ma missions repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés