Un petit soucis technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas oublier qu'il y avait un patch hier

Y a quand même pas mal de mmorpg qui plante le jour de patch. J'espère pour celui de dessus que tu n'auras pas perdu ton ship, mais à mon avis c'est remboursable si tu as planté parceque le serveur a planté. Hum d'ailleurs quand le serveur plante les npc ne plantent ils pas aussi? En fait je vois mal comment les npc pourrait continuer à te faire des dégats si le serveur est mort et qu'il n'y a plus de donnée
Citation :
Publié par Lara Leuse
C'est comme ca apres quasi tous les patchs mais bon faut pas s'en faire en temps normal le serveur est très stable, du moins tout autant que n'importe quel autre MMO.
Ca fesait longtemps quand même qu'il n'y avait pas eu des crash à répétition comme ceux la. Les petits patch en général se passent bien, c'est sur les gros en général que c'est des fois un peu la cata ^^.
Citation :
Publié par Sandamar
En fait je vois mal comment les npc pourrait continuer à te faire des dégats si le serveur est mort et qu'il n'y a plus de donnée
Ben vu qu'un serveur de MMO c'est un cluster de centaines de machines physique, il est tout à fait possible que lorsque tout plante la partie qui gere les NPC continue à fonctionner elle, seulement y a plus d'info envoyer au client vu qu'une autre partie du cluster est planté elle.
Citation :
Ben vu qu'un serveur de MMO c'est un cluster de centaines de machines physique, il est tout à fait possible que lorsque tout plante la partie qui gere les NPC continue à fonctionner elle, seulement y a plus d'info envoyer au client vu qu'une autre partie du cluster est planté elle.
Justement c'est pour sa que je me demande si on peut vraiment perdre son ship après un crash général

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
ha bha zut, encore crash
dommage pour moi en pleine baston tendue à gérer.

ah il y a bien un soucis technique depuis quelques temps ...
jouant depuis 3 jours je commençais à penser à une instabilité de mon ordi (lui aussi tout récent et win sous bootcamp)
Ce matin j'ai fait un gros achat au market, et mon argent sur EvEmon au moment ou j'écris le post est revenu au montant d'avant cet achat...
Vous êtes au courant d'un rollback éventuel du serveur ? Mon skill en cours est touché aussi, il a reculé de pas mal d'heures, je pensais que le temps d'apprentissage des skill était à part

En tout cas j'ai l'impression que toute actions/gains/pertes ces dernière heures est perdu! je dirais tout la journée apparement... 15H au moins

Edit 2 (edit 1 effacé ) : lol c'est revenu à la normale en fait :> Mon evemon doit déconner, ou bien le serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés