sadi

Répondre
Partager Rechercher
voila j suis une sadi terre lvl 62, j aimerai savoir sur quoi je pourrai xp assez vite en sachant que j xp la plupart du temps avec des membres de ma guilde ( osa 94, sadi 65 et cra 66)!! j aimerai savoir aussi si je devais soloter plus souvent ou pas? coté equipement j viens de m acheter une bonne pano abra complete! j ai aussi une pano picpic! prochainement la donde viendra completé tout ca. que me conseillez vous comme autre equipement pour mes prochains lvl?

Merci a tous et good game
pour l'xp, tu devrais faire un tour sur le wiki ou xp (sinon, pandala air reste un bon choix)

pour le matos, tu devrais faire un tour sur le wiki sadi

je pense que ca te fourniras une bonne base, non? apres a toi de voir ce que tu gardes la dedans et ce que tu jettes
j ai lu consciencieusement le wiki sadi il y a déjà quelque jours mais il ne ma pas apporté plus de chose, je connaissais déjà quasiment la plupart des infos fournies dedans!! j xp principalement blop/kani et mon gain d xp est assez limité je gagne de 40 000 a 90 000 xp par combat! cela me semble peu par rapport a l xp demandé pour upper! je pense vivement soloter pour prendre quelques lvl mais est ce la bonne solution???dois je continuer l xp en groupe ou pas?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés