[Chaos] chaos gratuit, recuperer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai entendu dire et lu que chaos été redevenu gratuitet que l'on pouvais recuperer ces personnages, j'ai reinstallé t4c, puis j ai rentré mon login, et le mdp, mais il indique que le mdp n'est pas le bon, comme sa va faire maintenant 1ans et demi, que je n'ai plus joué, il a été deletté ?, ou alors comment le recuperer ? a qui ecrire ? merci beaucoup

Quand je serai chez moi je te retrouverai les logs serveur.
Je ne dis pas que c'est toi, mais qq un a scalpé Oswa, ou tout du moins elle avait enormement de scalps sur elle ... enfin je retrouverai ca
Citation :
Publié par Callandor
Quand je serai chez moi je te retrouverai les logs serveur.
Je ne dis pas que c'est toi, mais qq un a scalpé Oswa, ou tout du moins elle avait enormement de scalps sur elle ... enfin je retrouverai ca
Confonds pas Osva et Oswa.
Tu reviens en tant que GM? dit adieu à la population actuelle minime de Chaos.
Citation :
Publié par Jektann
Confonds pas Osva et Oswa.
Tu reviens en tant que GM? dit adieu à la population actuelle minime de Chaos.

De toute façon, je ne pense pas que ça change grand chose à la population actuelle de Chaos.
Citation :
Publié par Volrathy

De toute façon, je ne pense pas que ça change grand chose à la population actuelle de Chaos.
Ne soyons pas défaitiste, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserves. La population augmente sur Chaos, donc je vois pas trop ce que viens faire ta réflexion ici. Personnellement j'ai été bannis du forum Abomination pour le même genre de réflexion.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Ne soyons pas défaitiste, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserves. La population augmente sur Chaos, donc je vois pas trop ce que viens faire ta réflexion ici. Personnellement j'ai été bannis du forum Abomination pour le même genre de réflexion.
Ce que je voulais dire, c'est que même si Nostre redevenait GM, je ne crois pas que ça ferait fuir beaucoup de ceux qui jouent encore et je ne pense pas non plus que beaucoup de ceux qui voudraient se remettre à jouer ne le fassent pas à cause de cette raison. Les gens ont la mémoire courte et de toute façon et même si les GMs font parti des problèmes majeurs sur Chaos, ceux qui sont là présentement ne sont pas nécessairement mieux.

Cela dit, je n'avais pas parlé directement de ce que je pensais du futur de Chaos, mais je vais le faire. Je prévois une faible augmentation de la moyenne de connectés dû à la gratuité, mais ça m'étonnerait que ce nombre dépasse celui d'Abomination. Chaos a une mauvaise réputation et je ne vois pas trop ce qui pourrait l'améliorer. Bref, je suis peut-être pessimiste (ie réaliste) , mais ceux qui rejoueront sur Chaos sont probablement seulement ceux qui veulent PvP de temps en temps avec leurs vieux persos.
Exacte Oswa-KoS a été lock pour scalp il y a quelques temps de ca .Mais jamais il a été question de Osva .Callandor voyon !( les anciens gms jte jure ... )
( tonton vovo je croi que tu oublie tous ceux qui ont passés de bon moments sur chaos et qui voudraient que cela puisse recommancer a nouveau ! Votre mauvaise volonter ne nous aides pas vraiment . )
Je confond peut être effectivement mais il me semblait ( peut être a tord) que Oswa était Osva rename.
Pour ce genre de propos Volrath, que tu tiens envers moi, a part cette vieille animosité que tu entretiens a mon égard, tu n as rien, alors évite de diffamer.
Citation :
Publié par Callandor
Pour ce genre de propos Volrath, que tu tiens envers moi, a part cette vieille animosité que tu entretiens a mon égard, tu n as rien, alors évite de diffamer.
Je ne diffame pas, je dis seulement que je pense que ton retour nuirais à l'image du serveur encore plus qu'elle ne l'est maintenant (je peux me tromper) . Et ça, ce n'est pas bon pour attirer des gens, même si tu avais été le GM et le joueur le plus honnête. En ce qui concerne mon opinion là-dessus, tu la connais déjà et je ne m'étendrai pas.

Je peux comprendre les nostalgiques qui aimeraient revivre les beaux moments qu'ils ont vécus sur le serveur, mais est-ce qu'il y a seulement Chaos pour cela? Peut-être est-ce que ce serait la même chose sur un autre serveur T4C, sur un autre jeu ou même IRL.

Je ne veux pas décourager personne, si quelqu'un a envie d'aller jouer sur Chaos et qu'il s'amuse là bas, qu'il le fasse. Je dis seulement qu'il n'y aura pas autant de joueurs qu'il y a 5 ans et c'est tout à fait normal. T4C a été le jeu qui a eu la plus longue durée de vie dans mon cas, mais même là, on finit par se lasser et passer à autre chose.

[Edit pour en dessous:] Je ne sais pas à quelle heure tu as regardé, mais présentement il y a 35 joueurs sur Abomination, contre 15 joueurs sur Chaos.
Chaos revit car sans mentir y a 1 ou 2 semaines il y avait a peine 1 ou 2 joueurs la une 15 aine c'est quand même pas mal pour un server qui a été payant pendant 1ans et demi !
Le seul truc dommage c'est les mecs que tu as jamais vu qui peuve te OS car il atteigne les lvl 190/201 full gem !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés