[Chaos] chaos gratuit, recuperer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Oui T4C se meurt... en tous cas, je suis assez heureux qu'il y est autant de joueurs sur chaos que sur abomination maintenant.

http://img267.imageshack.us/img267/9317/chaosvsabozs6.th.jpg
heu le soir ces plus de 35 a 50 sur abo , la 24 ces soit a 4h du mat soit en pleine apres midi .
Citation :
Publié par Quixos
heu le soir ces plus de 35 a 50 sur abo , la 24 ces soit a 4h du mat soit en pleine apres midi .
C'est bien pour ça qu'il a pris la peine de fenêtrer Abo et de souligner l'heure de son pc en rouge. Post inutile.
(Oui on peut changer l'heure du pc, et alors? Quel serait son intérêt?)
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
et bien ton reve est realisé puisque tous les persos seraph seront reborn ( ce referer au post sur le quelle tim repond aux questions ) .
Putain c'est cool ça ! Je ferais mon come back en archer !

C'est pour quand le reroll ?
Et sinon, y a pas un site qui référence les ajouts de chaos ? J'avais fait à l'époque un thread sur les ajouts de chaos mais j'avais pas vraiment référencé toutes les armures et j'imagine que depuis d'autres trucs ont dû être ajouté -_-
Pour ma part, je me laisserai bien tenter par un petit retour sur Chaos, oui oui Nostalgie qd tu nous tiens...

Bien sur il existe d'autre serveur, bien sur Chaos a une mauvaise réputation, mais j'aime les défis, et Chaos a été mon tout premier serveur, je n'ai pas connus Goa, par contre, j'ai essayé Abo, Xavus, Havoc, ca ne m'a pas attiré du tout, et puis je préfère les stats du serveur Chaos, 100% all drop, xp, etc...

J'espere que bcp de gens feront comme moi, on est pas obligé de redevenir no life, mais passer asser souvent fera du bien au gens et au serveur, je joue aussi a GW, Dofus et meme CZ, ca ne m'empeche pas de jouer sur Chaos souvent...

Qd au sujet des comptes, ceux qui ont un compte locker, peuve le récup en envoyer un mail a Tim Shaffer, son adresse se trouve sur le site eAcc, forum Chaos.

Au revoir mes amis et ennemis, et j'espere vous retrouver sur Chaos.
Citation :
Publié par Cardinal Sengir
Qd au sujet des comptes, ceux qui ont un compte locker, peuve le récup en envoyer un mail a Tim Shaffer, son adresse se trouve sur le site eAcc, forum Chaos.
Euh... les tricheurs peuvent récupérés leurs comptes lockés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés