Pc Portable pour des études d'architecte

Répondre
Partager Rechercher
Ma copine va entamer des études d'architecte cette année, et pour celà elle aura besoin d'un portable pas trop naze histoire de faire fonctionner convenablement Autocad, etc...

Auriez vous des modèles à conseiller? Parce que je suis complètement paumé dans cette jungle de processeur.

J'ai un compte pro chez rueducommerce ainsi que chez Dell... Donc si vous pouviez me sortir quelques bons modèles de ces deux sites ça serait sympa

Il faut un truc bon rapport qualité prix, pas trop naze, qui puisse faire fonctionner autocad & consor.

Ps: Dell Belgique
Autocad était gourmand il y a quelques années, aujourd'hui il tourne très bien sur n'importe quel pc neuf dès lors que l'on respecter 1Go de ram pour XP, 2 pour VISTA.

Pour le proceseur, aujourd'hui les Core2duo sont au dessus des équivalent AMD, pour un budget seré les celeron M sont de bonnes alternatives.

Pour la taille c'est à voir mais pour AUTOCAD 15,4 pouces c'est bien.

Enfin les marques : LENOVO, HP (gamme pro), et les samsungs sont pas mal.

Les dell sont pas mal non plus.
Vista ne demande pas obligatoirement 1GO de Ram en plus vis à vis d'xp, faut arrêter de croire que chaque version de Vista est kikoololesque à foison, le PC portable d'un pote fait tourner Vista et des jeux sans soucis avec 512 de Ram et un proco pas terrible, donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés