Connaissant un ami qui joue un feca 183 il pense plutot s'orienter eau/feu.
Il possède un rod gerse feu/feu et compte monter bulle 5.
Pour l'équipement:
Coiffe, cape, amu minotot = bon boost int/chance/cc et le reste bien connu.
Ceinture des vents = bon boost cc/chance/int.
Maintenant il vous reste le choix de l'anneau ou des bottes pour gagner +4cc.
Il hésite entre anneau dragon cochon, anneau ceremonial, bottes du tot et bottes du dragoeuf.
Je pense qu'il fera bottes du tot pour le gain de +1po, bonus panoplie et gain d'agilité +Combiné à un anneau ceremonial (qui même si il ne donne ni int/chance, donne tout de même jusque +10do, bcp d'agilité et +4cc/bcp de vitalité/sagesse/resistances).
En tout:
1) +25cc et un minimum de 134 agilité sans soucis pour atteindre le 1/2cc au gerse. Et de l'agilité ce n'est jamais trop.
2) +4 po du a l'amulette/bottes tot et la ceinture des vents.
3) Des bonus panoplies pas degueux et il est full intelligence sur pratiquement tous ses équipements. Il n'y a que l'anneau qui n'en donne pas.
4) Il a tout de même bcp de +dommages un peu partout, même si il y a des +soin à la place de +do sur certains équipements.
Evidement lui exploitera assez souvent bulle face à des resistances feu et exploitera aveuglement moins efficaccement qu'un chene mou.
Il est à noter également qu'avec un Baton bwork mage il peut porter un bouclier, augmenter encore sa po, frapper encore plus fort à la bulle et mettre un bouclier + un baton eau

de quoi entammer à la naturelle/bulle et terminer au BM face à un feudala, le must (^^)
Il est à noter que cet équipement est clairement orienté sur la "defensive" avant tout et par le fait de jouer sur sa portée surboostée.
Un feca chene mou sera plus resistant avec son armure terrestre , aura que +1pm et +1po (ceinture) en comparaison de +4po sur le stuff pré-cité.
Avantage au chene mou pour la puissance de la frappe -> Car les elements ont beaucoup de +dommages partout.
Avantage à la pano mixe pour les avantages annexes: agilité, cc, po, dommages originaux et adaptables.
Un point de vue p-e déjà abordé et dans ce cas je m'en excuse, n'étant pas féca moi-même mais connaissant un ami IRL, je n'ai pas suivi ce wiki de bout en bout.