Voici un hors concours pour une Jolienne rentrée de vacances trop tard pour s'inscrire dans le wiki, Aylin. Et faire un sujet pizza / saiks sans Aylin, c'est comme une pizza sans huile pimentée ! Voilà donc un délire rapide, sans prétention, avec son accord pour le texte et sa photo. Par contre, il y a dedans des gens dont je n'ai pas demandé l'accord, mais je n'ai pas mis les pseudos
.
La terrible histoire que vous allez lire est si dramatique que seul le nom de la victime est exposé. Les autres ont préféré garder l’anonymat, pour ne subir de représailles des Chinois du FBI. Pour la victime, Aylin, c’est trop tard.
Notre histoire débuta par un sombre et pluvieux matin d’été. Aylin somnolait un peu. Elle n’avait pas envie d’aller dormir dans ce grand lit vide. Déjà 7 mois que son copain était parti pour cette mission de survie sur la Lune. Elle n’en pouvait plus de désir refoulé, même le plaisir solitaire ne la soulageait plus. Elle repensait sans cesse au dernier message de son copain ; il lui souhaitait de baiser au moins une fois, pour se vider la glande à hormones. Lui-même, d’ailleurs, avec le cyborg HAL9000… Mais voilà, ce n’était pas la nature d’Aylin. Prise entre sa vision du monde et ses besoins fondamentaux, elle se résolu à poster un MyLife sur le Bar, funeste erreur qui la mènera au destin tragique que nous connaissons tous.
Publié par Aylin
Tendre la main.
Voilà, j’ai une copine qui a une copine qui commence à être sérieusement en manque, sexuellement. Son mec est toujours dans la Lune, et elle a sa lune désertée. Son copain dit qu’elle devrait faire « cela », par hygiène. Mais elle hésite. La tête lui tourne, entre ses désirs et ses principes. Que pensez-vous que ma copine devrait dire à sa copine ? »
Nous avons reproduit ici les réponses les plus significatives, qui permettent de comprendre ce qui s’est passé.
Publié par N..
Zyva, viens dans not’ cave, j’vais te faire tourner, la tête, avec ma bande dur !
Ton mec s’ra soulagé d’savoir qu’on s’occupe de t’occuper, avec nous tu s’ras dans de bonnes mains !
Publié par Sp……..
Deux doigts dans la chatte ne suffisent plus aux jeunes filles, de nos jours. Il faut de la pine, de l’odeur, du sperme que de jeunes coqs viendront répandre, insouciants des millions de vie potentielles sacrifiées. Rappelle à ta copine les paroles de Mme Duguoise, que l’on a retrouvée morte, sèche comme un vieux parchemin, assise à sa fenêtre : « Après la mort de mon époux, j’ai tenu quarante ans. Et encore, le seul écart que je me sois autorisé fut de contempler le boudin de Monsieur Dubonneau. »
Mais le message qui fit basculer le destin d’Aylin fut celui-ci :
Publié par Si…...
Aylin: kikoo ça te dit une pizza sayx?
Aylin déclina la proposition, disant qu’elle préférait les hommes. Un Jolien, qui n’était pas venu depuis longtemps sur la Bar, cru bon de la taunter :
Publié par Je Suis t.. ….
Bon, je m’en fous de ce que vous pensez de moi et de ce que j’écris, mais voilà ma réponse à Aylin, qu’elle est bonne (ma réponse, pas Aylin) .
… pavé de 15 pages…
Aylin répondit que l’été, pour se faire un peu de sous, elle était bonne. 28164 Joliens répondirent :
Publié par un bataillon de MdF
TOF ?
Et là… Aylin mis une photo d’elle sur le Bar ! Une photo au potentiel érotique si fort que nous nous voyons dans l’obligation de la flouter :
Un Jolien décida aussitôt de quitter sa femme :
Publié par La C…
Chère Sp……..,
Tu aurais peine à me croire : j'ai reçu une photo de la bonne, la petite Aylin. Je te passe l’effet qu’elle a eu sur moi et vais sans détour au coeur de mon message : tu va souffrir, pleurer, gémir, ta peine sera grande et sonore, comme un coup sur le crâne. Je te quitte entre 17H00 et 19H00, le temps d’une pizza/saiks avec Aylin
Les autres réactions furent variées. Un Jolien essaya de gagner Aylin grâce à son tag :
Publié par D….
oui oui, je suis bien rédacteur divers
Un autre propose un programme insoutenablement érotique :
Publié par F.. T.. L….
lèche cul
D’autres manifestèrent leur désir de manière plus subtile :
Publié par C..
m'a donné grave envie de... manger une pizza.
Publié par C…… .
Ca tombe bien j'adore la pizza.
d’autres de manières moins subtile
Publié par J………
J'ai bandé
Publié par Z….. W…
m'a donné des envies
Publié par A…
sodomiser dans la pizzeria… tu es prise entre deux … tu ne peux t'empêcher d'aimer
Publié par P.. H….
Une fellation...
Publié par B…. J… 2 .
hard core
et même quelqu’un tenta l’arme ultime :
Publié par D…. M….
Je ramène les beignets.
Mais tout cela ne servit à rien. Quand Aylin apprit le mariage de son copain et du Cyborg, elle se fit bonne sœur.