Hello, je découvre le jeu et j'accroche bien à la campagne solo mais ... j'ai choisi une guerrière ( le truc solide et puis manier de la kikkoépée je me disais ça pourrait être sympa a hl ) mais là je commence a être un peu déçu.
En gros c'est du select mob /auto attack, quasi-tous les pouvoirs sont en automatique :/ du coup je me demande :
- y a t'il un moyen de rendre ce perso un peu plus varié ( multiclassage, pouvoirs plus fun, ... ) ?
- dans le cas contraire, est ce que ça vaut le coup de reprendre une autre classe ( chap I bouclé la, la campagne est encore longue a ce que j'ai compris ) et laquelle me conseillez vous ? ( si possible une qui fasse pas trop doublon avec les compagnons )
( pas bien sur d'être dans la bonne partie, mais je suis vraiment pas dans une optique d'optimisation la. S'agit pas de me traîner un gimp évidemment, m'enfin si mon perso doit n'être qu'un "moyenbill" à la fin, du moment qu'il est un peu plus varié ça me va )
|