[helpsvp] war pas très fun :/

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je découvre le jeu et j'accroche bien à la campagne solo mais ... j'ai choisi une guerrière ( le truc solide et puis manier de la kikkoépée je me disais ça pourrait être sympa a hl ) mais là je commence a être un peu déçu.

En gros c'est du select mob /auto attack, quasi-tous les pouvoirs sont en automatique :/ du coup je me demande :

- y a t'il un moyen de rendre ce perso un peu plus varié ( multiclassage, pouvoirs plus fun, ... ) ?
- dans le cas contraire, est ce que ça vaut le coup de reprendre une autre classe ( chap I bouclé la, la campagne est encore longue a ce que j'ai compris ) et laquelle me conseillez vous ? ( si possible une qui fasse pas trop doublon avec les compagnons )

( pas bien sur d'être dans la bonne partie, mais je suis vraiment pas dans une optique d'optimisation la. S'agit pas de me traîner un gimp évidemment, m'enfin si mon perso doit n'être qu'un "moyenbill" à la fin, du moment qu'il est un peu plus varié ça me va )
Citation :
Publié par Ezki
En gros c'est du select mob /auto attack, quasi-tous les pouvoirs sont en automatique :/
c'est le "probleme" des classes de cac, les lanceur de sort on un gameplay beacoup plus dynamique
Apres tu peux t'amuser avec les autres personnages aussi, compagnons, style Quara mais c'est moins personnel.
Mais vers la fin du jeu tu pourras prendre des classes de prestige et tu obtiendras des pouvoirs magiques bien utiles quelques soit ta classe.
Perso j'ai monté un pretre orienté corps à corps et je me suis pas mal amusé. Tu perds pas mal de temps au debut à buffer les persos mais après je pense que tu es bien aussi efficace qu'un guerrier pas ou mal buffé. à la fin tu a acces à un perso solide qui fait pas mal de degats au cac et qui en plus possède des sorts de soins et de degats.

Si tu prends le domaine de la guerre tu à en plus acces à la transfo de tenser et à mon gout pretre full buff+marée guerriere+transfo de tenser surpasse toute classe de type corps à corps, son seul defaut (mais penible parfois) etant qu'il faut beaucoup de temps pour buffer.

PS: Pretre (domaines terre et guerre) 16 / pretre de guerre 4 for ever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés